je suis definitivement riche. enfin tant que je ne roule pas avec le 4

Modérateur : Equipe du site
Non j'ai pris RDV, c'est une réplique de la main libre avec programmation sur place.
ah où ça?
+1 trouver une sur leboncoin pour 90€ (main libres)grostoto a écrit : ↑17 août 2021, 14:36 chez renault, normal qu'il ne fasse qu'une main libre, ils n'ont pas le droit de faire autre chose, et ce sont des branquignolles.
dans la réalité, on peut parfaitement faire une non mainlibre (beaucoup moins cher) en seconde clef.
pour le reste, je suis très très septique.
il y a même une bonne grosse arnaque la dessus, avec un mec qui vend des cartes visuellement 3 boutons, mais en réalité carte 2 boutons dans une coque 3 boutons, qu'il est évidement impossible de programmer en mainlibre, et le mec joue sur les mots, avec le mot compatible mainlibre (ce qui siginifie qu'on peut la codé sur un mainlibre, mais la fonction main libre n'existera pas).
attendons le RV, peut ètre qu'un fournisseur en vend pas cher, mais le mieux que j'ai actuellement, c'est quasi 100€ la carte espace 4 3 boutons mainlibre, sans programmation.
Punaise bon a savoir
chez qui?
Carte made in leboncoin et prog par moi meme.
ah oui ok. Dommage, je parie que tout le monde pensait comme moi que tu avais trouvé un site pour en acheterTristan27 a écrit : ↑18 août 2021, 21:21
Carte made in leboncoin et prog par moi meme.
Pour la carte c'est un Mr qui l'avais acheter sur eBay (159€) mais ne l'avais pas fait programmer entre temps il a changer de véhicule donc il la vendu pour 90€ et en plus la carte est encore garanti jusqu'en novembre
Oui malheuresement ça arrive assez souvent une connaissance avais acheter une paire de chaussure au us 60$ arrive le moment du passage de la poste 160€ et je vous donne le colis