salut à tous,
C'est vrai que depuis le 10 septembre, date à laquel fut ouvert ce sujet, il n'y a pas beaucoup de réponses ou de vôtes.
Moi je n'ai pas pu vôter toust simplement parceque je suis nul en informatique (j'ai internet depuis à peine 3mois) et je ne sais comment on prossède.
Maintenant personnellement, rien que le mot "auto-collant" sur mon véhicule me fait dresser les poils sur tout le corps et je pense que ça fait peur à beaucoup de monde l'effet "Jacky".
Faire parti de ce club j'en suis très heureux, et lui faire de la pub sur nos espaces est le mieux, je pense, que l'on puisse faire (en + c'est gratos!)

Pour moi et pour ne pas effrayer avec nos auto-collants, je vérrai un truc simpl: serrigraphier " passion-espace-club.com " avec les lettres pré-découpées, et coller ça sur les vitres que l'on veut avec différentes tailles proposées et couleurs (parre-brise, lunette arrère, carrosserie pourquoi pas,.....) et si l'on veut, mettre le logos du club..... mais pour moi il faudrait toujours garder les mêmes bases pour ce qui est du type du caractère et logos, pour ne pas que ça deviène n'importe quoi et que l'on puisse se reconnaitre entre nous par exemple.
Bon, mais je le répète, c'est juste une proposition, une idée que j'apporte.
Le mieu est peut etre de proposer des idée en prenant en photos nos véhicules, et de le décorer à l'aide de nos logiciels et nos pc, parceque tous ceux qui lises ce message en on un, lol! (encore faut-il savoir mettre une photo ici, ce qui n'est pas mon cas

)...... toujours dans le but de se faire une idée visuelle de nos propositions.
qu'en pensez-vou? me suis-je bien éxprimé? me suis-je bien fait comprendu?