Problème Boite auto Espace V6

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
jc76

Re CALULATEUR

Message non lu par jc76 »

[ Recherche calcullateur siemens ou bosch hom 7700851740 quelle prix svp
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: Problème Boite auto Espace V6

Message non lu par tchang »

[quote="Pilou29";p="37617"][quote="tchang";p="37166"]
salut
ok je vois ...
c'est effectivement élasse la boit HS probleme d'embrayage a bain idrolique marche AV d'ou la marche AR fonctionne tres bien...

astuse tu pouvais rentré chez toi en forcent les electrovanes de pilote des vitesses et vérouillage de vitesse imposé...
car comme tu n'arrive pas a dépasser une certaine vitesse les autre vitesses superrieurs ne se vérouillent pas .....

moi j' dépanner des gents en node vérouillage de vitesse pour qu'ils puissent rentré chez heux...

si un jour ca vous arrive en BVA c'est un truc bon a savoire...

toujour verifier si la marche AR fonctionne d'abore..
sinon c'est le visco coupleur HS et la rien a faire ca tourne danc le vide... :wink:
[/quote]

Tchang, peux tu m'indiquer comment forcer les electrovannes et le verrouillage de vitesse.
Que je sois en D, 3, 2 ou 1 la voiture ne bouge pas. Si j'accélere fort elle arrive à avancer par à coup.
S 'il y a une astuce pour bloquer une vitesse çà m'intéresse, ne serait ce que pour la changer de place dans le jardin :wink:[/quote]

salut

au départ du calculateur de boite auto sur les bornes
c'est la fiche a pres la plus gros
n°10 sur la photo

Image


débranche la coté calculo et tire 2 files d'allimentations et tu vas directement toucher les bornes les une avec les autres jusqu'a trouver un des electrovanes ...il y en a plussieurs et auccun risque de déga...



en position D le moteur au ralenti , la voiture sur chandelle AV ;
alimente les bornes un par un (car je ne sais plus les quelles s'est...)
va au filon et trouve les electrovanes qui vérouilles les vitesses ...
une fois que tu en trouve une tu regardes a quelle vitesse le conteur tourne et tu en déduit la viresse en prise...
va jusqu'a trouver la 3é ....
car la 1é est qu'un glisement du convertisseur ....
la 2é c'est le glissement de la 1é et la 3é
la 3é est optenue par le vérouillage
4é est un vérouillage aussi

donc trouve la 3é et tu peux rouler ou lplutot la déplacer sur la 3é
elle va glicer un peux au démarrage et une fois la vitesse atteind elle se stabilise...

j'espére que tu va réussir et excuse moi pour le retard :oops:
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: Re CALULATEUR

Message non lu par tchang »

[quote="jc76";p="39942"][ Recherche calcullateur siemens ou bosch hom 7700851740 quelle prix svp[/quote]

salut
j'ai bien 2 calculateurs de boite auto mais je n'ais pas les ref ....sous la main :oops:

en tout cas elle par a 25 euro :wink:
Répondre