problème de centralisation
Modérateur : Equipe du site
- patespace
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
esp3, le tient n'est pas multiplexé, et il fait 110cv, 5 cv de moins que le miens, mais t'as plus de couple que moi.
cette modif à été faite mi-98
cette modif à été faite mi-98
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Finition :
esp3, ta clé clignote quand tu appuis? (et l'autre clé)
si t'as rien au niveau de la led, c'est ta clef: surement un mauvais contact
si t'as rien au niveau de la led, c'est ta clef: surement un mauvais contact
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
salut a tous j'ai essayé avec les télécommandes de tv et dvd je vois le point blanc par contre avec la clé je ne vois rien. ca doit etre par fréquence radio je supposes. J'ai aussi regardé tous les fusibles correspondants (15A) ils sont tous bons, car le boitier ne correspond pas a la rt. J'ai meme regardé le boitier dans le compartiment moteur ras...
Re: problème de centralisation
salut
si ta telecomande est par IR , as tu regarder danc le plafonier ; il y a une celule recepteur IR...
il camunique avec le boitier decodeur...et gere en meme temps la centralisation...
si ta telecomande est par IR , as tu regarder danc le plafonier ; il y a une celule recepteur IR...
il camunique avec le boitier decodeur...et gere en meme temps la centralisation...

bonjour a tous, sa fait bien longtemps que je ne suis pas revenu ici... sa prend du temps un bebe et une maison... sans compter l'entretient des voitures...
pour en venir a vette affaire je verais bien le recepteur... car le boitier a l'air de fonctionner et des pilles faibles marcheraient tout de meme au moins juste devant le recepteur!!!
pour en venir a vette affaire je verais bien le recepteur... car le boitier a l'air de fonctionner et des pilles faibles marcheraient tout de meme au moins juste devant le recepteur!!!
bonsoir a tous j'étais hospitalisé ces jours ci ce qui explique mon absence, ma clef fonctionne par onde radio car devant l'apn j'ai pas de point blanc et le voyant sur la clef clignote plusieurs fois quand j'appuies. De plus tous les fusibles 15A sont bons mais le souci c'est que le compartiment ne correspond pas a la rta que l'ancien proprio m'a donné. Je ne sais plus quoi faire...
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Finition :
par IR, il faut que tu vise le plafonnier pour verrouiller/deverrouiller
par OR, tu peut faire tous ça la clé dans la poche à 10 mettre du véhicule facile!
par OR, tu peut faire tous ça la clé dans la poche à 10 mettre du véhicule facile!
salut
je pense que ton recepteur est HS ou ne reconnait plus ta fréquence...
ou c'est la telecommande....
en tous cas c'est une histoire comme ca...
tu es de quel coté car il y a des histoire comme ca sur plussieurs voiture...
et uniquement en HF...
déprogramé...
c'est passer a la télé...
fénomaine étrange
je pense que ton recepteur est HS ou ne reconnait plus ta fréquence...
ou c'est la telecommande....
en tous cas c'est une histoire comme ca...
tu es de quel coté car il y a des histoire comme ca sur plussieurs voiture...
et uniquement en HF...
déprogramé...
c'est passer a la télé...

fénomaine étrange

je suis dans le puy de dome (63) quand les piles sont ok ca doit clignoter comment ? en continu ou plusieurs fois de suite ? ma clé clignote plusieurs fois de suite quand je demande l'ouverture tu en penses quoi ? merci d'avance
Salut a tous j'ai de nouveau un souci avec la centralisation a distance, elle ne fonctionne plus a nouveau. Je vous explique, du jour au lendemain plus rien quand j'appuie sur la clef obligé d'ouvrir avec la clé puis appuyer sur l'inter plafonnier et vice versa pour quitter la voiture et puis du jour au lendemain ca marche a nouveau. Maintenant ca ne fonctionne plus depuis hier matin. Au fait quand ca fonctionnait, le clignotant ard avait une intensité moins importante que l'arg... Quelqu'un aurait une explication svp ? Merci d'avance...
-
- Passager(ère)
Bonjour à tout le monde.
Pub2n je lis depuis pas mal de temps avec attention toutes tes reponses et j'aurai une voir plusieurs questions à te poser.
Info Espace : j'ai un Espace 3 année 2000 de 2,2 l
La première question : tout recemment mon compteur s'est éteint (plus de led) mais fonctionne en arriére plan. Puis il s'est rallumé 15 jours plus tard !! Il ya une semaine les digits de vitesse affichent n'importe quoi. Penses-tu que le fait de connecter les fils + et - pendant 30 mn pourrait résoudre le probleme ?
Deuxiéme question ; j'ai acheté un autre compteur de même type (2 connecteurs) multiplexé mais une fois changé je n'ai plus possibilité d'utiliser la télécommande centralisée d'ouverture et fermeture des portes. Seul la clef fonctionne. Penses-tu que je dois récupérer les 2 cartes electroniques de l'ancien et les monter dans le nouveau ? Est ce que je dois réinitialiser les télécommandes (clés).
Troisième question : J'ai la pompe du lave glace avant qui ne fonctionne plus via le comodo. Pour info j'ai changé le comodo qui fonctionne bien et j'ai aussi branché en direct la pompe du lave glace et elle fonctionne. Comme tout est multiplexé, je me demande si il n'existe pas un autre relais que je n'aurau pas vu. Tous les fusibles sont bons.
Au plaisir de te lire.
Merci d'avance
Pub2n je lis depuis pas mal de temps avec attention toutes tes reponses et j'aurai une voir plusieurs questions à te poser.
La première question : tout recemment mon compteur s'est éteint (plus de led) mais fonctionne en arriére plan. Puis il s'est rallumé 15 jours plus tard !! Il ya une semaine les digits de vitesse affichent n'importe quoi. Penses-tu que le fait de connecter les fils + et - pendant 30 mn pourrait résoudre le probleme ?
Deuxiéme question ; j'ai acheté un autre compteur de même type (2 connecteurs) multiplexé mais une fois changé je n'ai plus possibilité d'utiliser la télécommande centralisée d'ouverture et fermeture des portes. Seul la clef fonctionne. Penses-tu que je dois récupérer les 2 cartes electroniques de l'ancien et les monter dans le nouveau ? Est ce que je dois réinitialiser les télécommandes (clés).
Troisième question : J'ai la pompe du lave glace avant qui ne fonctionne plus via le comodo. Pour info j'ai changé le comodo qui fonctionne bien et j'ai aussi branché en direct la pompe du lave glace et elle fonctionne. Comme tout est multiplexé, je me demande si il n'existe pas un autre relais que je n'aurau pas vu. Tous les fusibles sont bons.
Au plaisir de te lire.
Merci d'avance
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
Salut,
Oulà... çà fait trop de sujets d'un coup !! et la patrouille devrait te rappeler à l'ordre !...
Oulà... çà fait trop de sujets d'un coup !! et la patrouille devrait te rappeler à l'ordre !...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

- Pilou29
- Site Admin
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Alors comme çà tu suis le forum et tu n'en respectes pas les règles, pourtant tu nous suis depuis pas mal de temps, donc tu as eu le temps d'en prendre connaissance.Nightbird38 a écrit :Bonjour à tout le monde.
....
Je te conseille donc de (re)lire

Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Bonjour et bienvenuNightbird38 a écrit :Bonjour à tout le monde.
Au plaisir de te lire.
Merci d'avance
Je plussoie Pilou29 pour la signature et le présentation. Dans le lien qu'il t'a mis, tu verras qu'il est précisé un seul type de problème par post , je ne traiterai ici donc que la seconde question, qui est en lien avec le sujet de ce topic:
Logiquement, oui, si tu récupères les bonnes cartes, tu pourras réutiliser la télécommande HF, vu que c'est le TDB qui gère le décodage , il ne faudra pas réinitialiser les clé mais les re synchroniser avec l'électronique embraquée de ton III.
@+