refuse d'avancer lorsqu'on monte en tours

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elkhelifi
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Re: refuse d'avancer lorqu'on monte en tours

Message non lu par elkhelifi »

bonsoir
oui, il y a bien des bulles. j'ai purgé plusieurs fois mais ça revient.
j'ai un système à poire et je n'arrive pas à localiser l'origine de la prise d'air.
s'il y a des pistes à explorer je suis preneur et vous remercie d'avance
- renault espace 3 2.2 dt long RXE de 1999 [s]130 000 Km[/s], [s]141 000 Km[/s], [s]158 000Km[/s], 195 000 Km
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Message non lu par pub2n »

Il arrive que les joints sur les raccords rapides soient porruex et prennent l'air, à changer. Pour ma part, un de mes raccords rapides était mal renfoncé (cela ne se voyait pas pourtant), je l'ai réemboité et cela roule.
Le cas des bulles arrive aussi si la mise à l'air de ton réservoir est HS...
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
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Message non lu par pub2n »

Ah j'oubliais aussi, un joint défecteux sur la pompe à injection , c'est encore plus rare mais cela arrive et dans ce cas là, ta pompe suinte ou crache du GO. Tu peux ne changer que le joint en allant chez un dieseliste (surtout pas chez Renault, ils changent la pompe eux, ils n'ouvrent pas les pompes, ils les déposent et les envoient en sous traitance).
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elkhelifi
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Message non lu par elkhelifi »

[quote="tchang";p="42138"]...fait se teste ;
aissé de partire en 2é ou en 3é est si elle cale c'est que le disc est bon...
si elle part est que le moteur gronde (elle prend des tours) c'est que ton ambrayage est HS...[/quote]
bonsoir
j'ai fait, aujourd'hui l'essai de "tchang" et effectivement en 3e la voiture avance mais avec difficultés (essai sur quelques mètres)
pensez-vous que c'est le début de la fin de mon embrayage ?
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Message non lu par elkhelifi »

[quote="pub2n";p="42166"]...Le cas des bulles arrive aussi si la mise à l'air de ton réservoir est HS...[/quote]
bonsoir pub2n

comment vérifier si cette mise à l'air du réservoir est HS ou non ?
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tchang
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Message non lu par tchang »

[quote="elkhelifi";p="42204"][quote="tchang";p="42138"]...fait se teste ;
aissé de partire en 2é ou en 3é est si elle cale c'est que le disc est bon...
si elle part est que le moteur gronde (elle prend des tours) c'est que ton ambrayage est HS...[/quote]
bonsoir
j'ai fait, aujourd'hui l'essai de "tchang" et effectivement en 3e la voiture avance mais avec difficultés (essai sur quelques mètres)
pensez-vous que c'est le début de la fin de mon embrayage ?[/quote]

si ca patine c'est bientot HS ...
si ca calle ok :wink:

biensur il faut débrayer comme pour la 1é vitesse et ne pas jouer dessu pour avancer... :wink:
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pub2n
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Message non lu par pub2n »

@ elkhelifi
Pour la mise à l'air HS, le réservoir se rétracte ou cela fait pchiiit (pas la boisson au citron :lol: le bruit...) quand tu ouvres le réservoir pour faire le plein.
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pozcake
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Message non lu par pozcake »

Bonsoir
Ou se trouve exactement le trou de mise a l'air libre,bref il se fait comment,car apres vérification,la durite de dégazage et la durite de mise a l'air libre sont réuni dans l'enveloppe de la grosse durite de remplissage.Donc je vois rien de plus,alors se fait il par le bouchon ou une ouverture,bref éclairé moi
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