......@ pontiac .... c'est à toi pour un petit rappel
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
je viens de capter ...à un de ces quatre...A12C4...mdr[/quote]
Ah bah tout de même !!... c'est vrai avec tes 3° dans le garage les neurones ont un certain temps de réaction....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
[quote="TheStone";p="69791"] ......@ pontiac .... c'est à toi pour un petit rappel [/quote]
Pfff....
C'est déjà ARCHI abordé dans le forum !!....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
[font=Comic Sans MS][color=red][]espace2l2 i 1991 195000 km[/fade]
309 vital 1.9d 212000 km tourne comme une horloge et démare au quard [/color]de tour meme aprés 3 mois sans utilisation
405 gl 153000 km pbl semelle carbu hj[font=Century Gothic] [/font][/font]
Pontiac doit bien avoir une idée, mais comme il est fatigué de répéter la même chose en permanence, je crois qu'il te demande d'utiliser la fonction recherche et de parcourir un peu les divers topics tu y trouveras ta solution !
Si tu ne trouves pas, pas de panique on est là
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
bonjour
alors moi j ai eu un probleme similaire sur espace 2 v6 essence et bien la boiboite ddt2000 me disait un capteur ben NON le truc tres con j'y crois pas encore la tige de reglage de ralenti entre l acceleration et l alimentation ( desoler j ai oubier le nom et vu l heure je fatigue) cela ressemble a une tige avec une boule de caravane miniature de chaque coté bref avec l usure il y a un jeu mais vraiment leger mais suffisant pour fausser les donners pour le calcul de demarrage et d avoir par momment des problemes pour demarrer ou des accelerations de ralenti etc ( franchement j aurais pas eu la panne je l aurais pas cru.)