que gagne t on à demonter le pot catalityque sur espace 2.2

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orval56
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Re: que gagne t on à demonter le pot catalityque sur espace

Message non lu par orval56 »

quels sont les autres modèles qui ont une 4/1 comme descente ?
là, je suis plus qu'intéressé.
je cherche aussi la pipe admission pour mettre deux "weber" comme sur cette photo
moteur de R20 mais même culasse que les J6R
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TheStone
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Re: que gagne t on à demonter le pot catalityque sur espace

Message non lu par TheStone »

.... c'est pour un futur Dakar :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
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pontiac
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Re: que gagne t on à demonter le pot catalityque sur espace

Message non lu par pontiac »

[quote:f190772d74="orval56";p="71546"]quels sont les autres modèles qui ont une 4/1 comme descente ?
là, je suis plus qu'intéressé.
je cherche aussi la pipe admission pour mettre deux "weber" comme sur cette photo
moteur de R20 mais même culasse que les J6R[/quote:f190772d74]

Pour l'admission je vois pas ce que tu peux mettre mais si c'est une culasse identique au J6R tu peux monter une pipe d'échappement de J8S atmo sans soucis... Les culasses de J8S ( atmo ) J6... J7.. ont les mêmes entraxes de goujons... ( normal vu que c'est les mêmes architectures a l'origine... ) ensuite tu met le tube que tu veux.. enfin a toi de calculer la longueur et diamètre pour soit avoir un gros couple a bas régime et limité dans les tours ou bien un couple haut perché et une importante plage de régime...
Pour mon montage c'est assez coupleux a bas régime je me permet de sortir d'un rond-point en 3° a 1200Tr et repartir sans avoir a rétrograder... par contre arrivé a 3000tr c'est le coup au cul jusqu'à 5000tr :lol: et encore je lève le pieds car y grimperait aux arbres l'animal !!! :mrgreen:

HS On
çà doit cirer pas mal ce type de pneus la dessus ?? non ?? ou bien avec des crampons plus gros t'avancerais plus ?
HS Off
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

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cb
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Re: que gagne t on à demonter le pot catalityque sur espace

Message non lu par cb »

salut
voila c'est fait en 10 mn
je n'ai pas pureellement tester , le bruit est peut etre legerement plus fort mais c'est bon
il faut que j'arrive a fair eune pointe un jour ou je serai sur l'autoroute

pour ce qui est de la sortie 4 en 1 , j'ai un doute car en general c'est utilise sur les moteur qui ont besoin de couple plus que de puissance absolue les sorties en 3 Y sont faite pour les hauts regimes
a+
cb
r14tl,r14ts,visa gt,bx gti,bx gti
espace I td (beurk le gaz oil)
espace II 2.2
ducati 600 , 750 ktm 250
espace II 2.2 1994 180 000 KM inj deka
MATRA MURENA 1.6 1983 110000 km

http://membres.lycos.fr/moteur2temps/
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pontiac
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Re: que gagne t on à demonter le pot catalityque sur espace

Message non lu par pontiac »

[quote:892d957a67="cb";p="71562"]salut
voila c'est fait en 10 mn
je n'ai pas pureellement tester , le bruit est peut etre legerement plus fort mais c'est bon
il faut que j'arrive a fair eune pointe un jour ou je serai sur l'autoroute

pour ce qui est de la sortie 4 en 1 , j'ai un doute car en general c'est utilise sur les moteur qui ont besoin de couple plus que de puissance absolue les sorties en 3 Y sont faite pour les hauts regimes
a+
cb[/quote:892d957a67]

salut,

3 Y = ? tu veux dire sortie en 4/2/1 ? comme sur le 2.2i standard ? je peux te dire qu'avant de mettre le 4/1 le mien était plutôt linéaire en régime et maintenant ya pas photo...
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Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
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Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

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