Les 4 électrodes, a priori, elles durent 2x plus longtemps, mais elles coutent 2x plus cher

Baccaronze a écrit :Oulà, oui, remets de l'huile dans la boite avant de la casser, ce serait dommage!
Les 4 électrodes, a priori, elles durent 2x plus longtemps, mais elles coutent 2x plus cherdonc avis perso, intéret zéro...
Je dirais un intérieur complet, ou un volant, ou carrément un autre II completGrizzly Sauvage a écrit :Sinon aujourd'hui aussi, je suis allez en Charente me chercher un petit sacrifice plaisir pour l'espace![]()
et ben, je vous laisse deviner![]()
![]()
Oui, l'étincelle est plus puissante, et tourne autour des 4 électrodes !Fossoyeur a écrit :Bonjour,
Qu'est-ce qui aide bien ? Les quatre électrodes ?
p23 a écrit :Grizzly Sauvage a écrit :Sinon aujourd'hui aussi, je suis allez en Charente me chercher un petit sacrifice plaisir pour l'espace![]()
Des barres de toit d'Espace 3 et les rails !
EAime a écrit :p23 a écrit :Grizzly Sauvage a écrit :Sinon aujourd'hui aussi, je suis allez en Charente me chercher un petit sacrifice plaisir pour l'espace![]()
..... Un V6 !!!![]()
nan nanpontiac a écrit :Salut,
Je dirais un intérieur complet, ou un volant, ou carrément un autre II completGrizzly Sauvage a écrit :Sinon aujourd'hui aussi, je suis allez en Charente me chercher un petit sacrifice plaisir pour l'espace![]()
![]()
![]()
+1 pour le niveau d'huile... la NG3 est une bonne boite & assez costaud... ( mis à part ses fuites, RAS )
Mais elle fonctionne beaucoup mieux avec de l’huile![]()
encore nanp23 a écrit :Grizzly Sauvage a écrit :Sinon aujourd'hui aussi, je suis allez en Charente me chercher un petit sacrifice plaisir pour l'espace![]()
je doit allez cet après-midi a Nortoto pour prendre la douille carré de vidangeBaccaronze a écrit :Oulà, oui, remets de l'huile dans la boite avant de la casser, ce serait dommage!
Les 4 électrodes, a priori, elles durent 2x plus longtemps, mais elles coutent 2x plus cherdonc avis perso, intéret zéro...
sa ne me rebuterait pas si j'avais le porte feuille, mais là, la raison l'emporte, je ne peu malheureusement pas faire ce choix!camion rouge a écrit :Les 16cv du V6 rebuttent ceux qui n'ont pas essayé cette mecanique !
.........je sais ,des provisions pour hiberner.Grizzly Sauvage a écrit :Sinon aujourd'hui aussi, je suis allez en Charente me chercher un petit sacrifice plaisir pour l'espace![]()
si vous me chercher, suis parti dans ma grotte![]()
![]()
![]()
Brun's.
Bin là je ne vois plus trop...Grizzly Sauvage a écrit :![]()
![]()
Bien vu p23, nain non, j'ai pourtant donné un indice
Salut,pontiac a écrit :Salut,
Bin là je ne vois plus trop...Grizzly Sauvage a écrit :![]()
![]()
Bien vu p23, nain non, j'ai pourtant donné un indice
Un III pour "hybrider" ton II, comme je l’ai fait
Bingop23 a écrit :....Les fameuses jantes ?Bon pour tout dire,tu auras au moins le mérite qu'elles ne sont pas courantes !
Caribou !!!Grizzly Sauvage a écrit : je lui est fait mettre de coté la culasse avec injecteur a vis et ces tuyaux pour 60€
.... où çà Président, sur le trottoirorval56 a écrit :très bien les jantes !!!
sur le blanc, ça donne une belle touche...
le camion va "turbiner"
Salut,terekB a écrit :Salut,
Top les jantes j'adore manque plus que les bourrelets de protection de PC
Hi Red Truckcamion rouge a écrit :Caribou !!!Grizzly Sauvage a écrit : je lui est fait mettre de coté la culasse avec injecteur a vis et ces tuyaux pour 60€
si tu peux m'en trouver une pour mon gris au meme prix, je te la prends de suite !!!
"red truck" !
Merci orval56, je commence à mi habituerorval56 a écrit :très bien les jantes !!!
le camion va "turbiner"
TheStone a écrit :.... où çà Président, sur le trottoirorval56 a écrit :très bien les jantes !!!
le camion va "turbiner"