https://www.youtube.com/watch?v=NhBzwszBMFE
string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490"
+1 !Fossoyeur a écrit :Bonjour,
La commande d'embrayage, plutôt
Au parement pas de rattrapage automatique, je l'avait tendu un peu plus et il c'est mis a avancé tout seul donc j'ai re-réglé com le préconisait la RTA!camion rouge a écrit :+1 !Fossoyeur a écrit :Bonjour,
La commande d'embrayage, plutôt
si tu peux demarrer progressivement avec la 1ere, c'est que ton embrayage va bien !
tu as un probleme de commande !
as tu un rattrapage automatique?
si non ,retend le !
camion rouge a écrit :re !
au vu de ta video, la prise que tu branches et debranche,les fils sont ils en bon etat?
le faisceau fait un coude vraiment bizarre !
je ne serai pas surpris que 1 ou plusieurs fils soient coupés !
camion rouge a écrit :a 2mn30, tu tripottes l'autre prise dont le cahoutchouc est craqué;
ne serait il pas possible que les broches aient été inversee?
l'autre prise c'est la sonde de température d'air (boite filtre à air) et quand je la tripote, il ne se passe absolument rien, seulement quand je touche la prise du Bye-pass, les contact ont l'air en bon état! je pense que je vais demander a mon pot de me ramener le bye-pass de la R19 16s qui fonctionner parfaitement, ça pourra peu être me permettre d'y allez par éliminationharry a écrit :Bonsoir.
Pour vérifier la vanne : Il y a 3 pin au connecteur. La centrale doit être reliée au +12V, et on met l'une au l'autre des pins 1 ou 3 à la masse pour ouvrir ou fermer la vanne. La résistance entre pin 1 et 2 est égale à la résistance entre pin 2 et 3 mais je n'ai plus souvenir des valeurs.
Harry. A+
il suffit de mettre le code après le = entre les balises [youtube]Grizzly Sauvage a écrit :Grrrj’arrive pas a mettre la vidéo direct sur le message, que le lien ...
Merci orval56orval56 a écrit :il suffit de mettre le code après le = entre les balises [youtube]Grizzly Sauvage a écrit :Grrrj’arrive pas a mettre la vidéo direct sur le message, que le lien ...
Salut,bien vu d'avoir mis le moteur a températureGrizzly Sauvage a écrit :
j'ai aussi pu enlever les 3 autres bougies, le wd40 ne donnait pas de résultat, donc j'ai mis le moteur en température (en route) et hop, j'ai pu les enlever
Si si, c'est grave docteurEAime a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On n'avait pas dit, qu'une fois le nez dedans, tu ne pourrais plus t'en passer ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Grizzly Sauvage a écrit :Si si, c'est grave docteurEAime a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On n'avait pas dit, qu'une fois le nez dedans, tu ne pourrais plus t'en passer ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
EAime a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut tout le mondeEAime a écrit :Grizzly Sauvage a écrit :Si si, c'est grave docteurEAime a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben..... Oui et non !!
Je suis tombé dedans, avec le "3", et la découverte du FOFO !! Ca, ça a fait du dégât !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh oui, fofo en page d'accueil !!!!![]()
![]()
![]()
Le PRE de mai 2014 (les 30 ans de l'Espace) m'a fait comprendre que... Ben, un autre, ce serait bien (d'où le "1"), et après................ l'escalade, et le "2" V6, celui-là, pas du tout prévu !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
camion rouge a écrit :Verdict : c'est incurable !
La preuve : t'es assez frapadingue pour "monter" a 160km/h en etant sur chandelles !!!
harry a écrit :Bonsoir.
As-tu fait le test dont je t'ai parlé ?
La sonde que tu as mis en photo c'est celle de la pression d'huile.
pas de pression=la masse/pression =rien. Elle allume le voyant huile au TDB.
La sonde sur l'arrivée d'air sert au calculateur d'injection.
Voici quelques valeurs pour te donner une idée :
Sonde de t° air : type CTN - Réf : 77 00 744 583
O°C : 7470 à 11970 R
20°c : 3060 à 4045 R
40°C : 1290 à 1650 R
Sonde de t° LDR : type CTN - Réf : 77 00 737 571
20°c : 3060 à 4045 R
80°C : 300 à 370 R
90°C : 210 à 270 R
Harry. A+
Salut p23p23 a écrit :Salut Grizz,tu as vu le Polytrol c'est magique !!Cela fait des années que je me sers de ce produit,et toujours pas trouver mieux
Bon boulot