Si si... tout plein...Philou 33 a écrit :Bé! l' est pas mignon mon petit renard ?![]()
![]()
47.jpeg

string(5) "14538" string(5) "14538" string(5) "16343" string(5) "14538"
Si si... tout plein...Philou 33 a écrit :Bé! l' est pas mignon mon petit renard ?![]()
![]()
47.jpeg
Ben! je n'ai pas le cordon ici, il est resté à Mérignacmoulino51 a écrit :En effet c'est ballotMerdoum! je viens de prendre une photo ( avec appareil photo) sur la RTA mais la carte SD s' est cassée en la mettent sur l' ordi![]()
Essai d'en reprendre une sans mettre de carte SD, puis tu transfert direct ANP, cordon vers ordi, la plupart des APN fonctionnent sans carte SD.
Elle est juste la pour donner de la capacité.
J'aimerais quand même ben voir (et je ne suis pas le seul) a quoi ressemble l’émetteur de la baronne de la tronche en biais![]()
Gé
moulino51 a écrit :Je ne te racontes pas comment on fait pour un scan ici avec la nouvelle photocopieuse non reconnue parceque sa verson est trop agée de 6 mois.
Scanneur sous le viel XP >>Clé Usb >>tranfert sous les nouveaux ordis.
Les voies du seigneur Jpeg sont souvent impénétrables.
Dis un cordon ça doit se trouver même au fin fond d'la brousse ?
Si ça peu te rassurer la carte SD (de chez Kong), du téléphone n'est plus reconnue au bout de 6 mois et bien sur perte des photos et vidéos.
Je trouve que ça fait un peu court pour de l'obsolescence programmée![]()
Gé
Au fait t' as vu ou entendu que Neymar est au PSG![]()
Ben! moi j' en n' ai marre de toutes ces infos à la con,
![]()
Pi! t' as le bon chiffre toi, j' ai vu ton âge canoniquemoulino51 a écrit :Oui et pourtant a première vue on ne serait pas des marrants.
En fait a nos ages nous sommes un peu comme des "fondant au chocolat" : craquant dehors et fondant a l'intérieur![]()
![]()
Gé
Salut Philippe,Philou 33 a écrit :Merci bien , mais tu n' as pas lu correctement mon message.
J' ai jamais dit que j' ai pu démarrer avec le clignotement rapide
Mais tous simplement que j' ai du recommencer