est-ce qu'il est possible de déposer le triangle sans sortir l'amortisseur ?
[/quote]
Oui, j'ai changé mon berceau et donc déposé les triangles avec les amortisseurs en place sur le véhicule
@+

Bonsoir blacksamourai,blacksamourai a écrit :Salut
Alors personne pour m'aider please help

T’inquiète ils sont en bon état !blacksamourai a écrit :Bon voila j'ai passer un petite commande chez NPA50 pour une paire d'amortisseurs avant monroe, le seul hic c'est que le kilométrage n'est pas indiquermais pour moitié moin chere que du neuf faut pas trop en demander, sauf si Thierry passe par la pour me donner le kilométrage
![]()

Partis de ce midi... cela risque tout de même de faire un poil juste... plutôt samedi à mon avis...blacksamourai a écrit : PS j'espère les avoir demain pour les montée dans l'après midi, merci les rtt

heu ............la je pense que tu crois encore au pere noel !!!!!!!!!!!!!!!!!blacksamourai a écrit :Des fois que la poste e sorte les doigt du c*l, je peut toujours rêver.

Dans ceux reçus ? ou les anciens ?blacksamourai a écrit : Un des amortisseurs a une fuite (sa je le savait) mais vu que le ct c'est pour le mois de juin fallait que je les fasse de toute manière.

Oui je me posais la même question :/ pas sur que ca passe au contrôle sinon;pontiac a écrit :Dans ceux reçus ? ou les anciens ?blacksamourai a écrit : Un des amortisseurs a une fuite (sa je le savait) mais vu que le ct c'est pour le mois de juin fallait que je les fasse de toute manière.

_____
_____

pontiac a écrit :Dans ceux reçus ? ou les anciens ?blacksamourai a écrit : Un des amortisseurs a une fuite (sa je le savait) mais vu que le ct c'est pour le mois de juin fallait que je les fasse de toute manière.

Ah ok... j’espère bien...blacksamourai a écrit : Nan sur les anciens evidements sinon t'aurais eu droit a un coup de telephone bien salé

Merci dom, ça fait super plaisirdom89 a écrit :moderation dom89
edition du titre et post mis à sa vraie place![]()