Même limite NUp23 a écrit :Salut,j'y avais pensé aussi a les enlever les logos,mais les 2.ça ferait sobre !

string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490"
Même limite NUp23 a écrit :Salut,j'y avais pensé aussi a les enlever les logos,mais les 2.ça ferait sobre !
Salut,p23 a écrit :Salut,j'y avais pensé aussi a les enlever les logos,mais les 2.ça ferait sobre !
Je vais peu être enlevé les "logos espace" mais ils sont sacrément collé ceux là!pontiac a écrit :Même limite NUp23 a écrit :Salut,j'y avais pensé aussi a les enlever les logos,mais les 2.ça ferait sobre !
![]()
+1!p23 a écrit :Pas béte le pare soleil supplémentaire !
p23 a écrit :Pas béte le pare soleil supplémentaire !
Merci les amiscamion rouge a écrit :+1!p23 a écrit :Pas béte le pare soleil supplémentaire !
Une photo du tien tout seul avec les jantes "turbines" ?
Dan
Salut terecBterekB a écrit :Salut Grizzly,
Tu as surteintes tes vitres arrières de l'espace blanc?
Comme tu le dit, je ne suis pas fan du "jacky" je trouve que faire du tuning, tourne parfois voir souvent au massacre de l’esthétique du véhicule!terekB a écrit :Acquiesce a ta réponse cependant celui ci doit rester sobre comme si c était d origine
Personne je sur teinterai uniquement les vitres arrières hayon compris le reste ça fera un peu Jacky
Terek
Exactement cela, j'aime aussi que l'on ne vois pas mes outilscamion rouge a écrit :Salut
Mon blanc a les vitres surteintées en 5% et c'est pratique pour dissimuler les outils ou se proteger du soleil et comme tu dis, ça claque sur un blanc !
ça va finir par déraper votre histoire d'outilGrizzly Sauvage a écrit : ...
Exactement cela, j'aime aussi que l'on ne vois pas mes outils![]()
Brun's.
PeteTheCoyote a écrit :ça va finir par déraper votre histoire d'outilGrizzly Sauvage a écrit : ...
Exactement cela, j'aime aussi que l'on ne vois pas mes outils![]()
Brun's.![]()
![]()
![]()
Ok, je sors![]()
![]()
![]()
Pete
Salut,camion rouge a écrit :salut !
aujourd'hui :pas de pluie...
je devais faire un deplacement a Toulon,mais annulé hier soir ! donc je vais demonter quelques trucs sur le 2.2i !!
BijourGrizzly Sauvage a écrit :Salut,camion rouge a écrit :salut !
aujourd'hui :pas de pluie...
je devais faire un deplacement a Toulon,mais annulé hier soir ! donc je vais demonter quelques trucs sur le 2.2i !!
Ta de la chance, il continue de pleuvoir icij'me demande pourquoi je suis venu vivre en Dordogne...
![]()
et ton ami n'aura pas de problème avec ces voisins, si tu démonte le véhicule devant chez lui...