Il est bien dans cette couleur

Mais mois on voit bien la différence entre le pc gris et le hayon beige angora

string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103"
Il est bien dans cette couleur
J'ai pleins de E récupérés en casse, j'avais le même soucis, lavage aux brosses et hop plus de de E !
Salut je peux te pose une question sur des xénon phase deux (non directionnel )
Le correcteur d'assiette automatique ne fonctionne pas
J'ai fait un réglage manuel, et à priori je n'éblouit personnes, enfin je n'ai jamais eu de retour ( appel de phare ou autre chose) pourtant je roule beaucoup de nuit, mais je cherche à mes heures perdues une solution, pour brancher le correcteur d'assiette automatique .
LAMPES AU XENONMiharu59 a écrit : ↑13 nov. 2019, 21:41J'ai fait un réglage manuel, et à priori je n'éblouit personnes, enfin je n'ai jamais eu de retour ( appel de phare ou autre chose) pourtant je roule beaucoup de nuit, mais je cherche à mes heures perdues une solution, pour brancher le correcteur d'assiette automatique .
Salutgrostoto a écrit : ↑27 nov. 2019, 19:55 euh..
pas clair, tu mets le schema du capteur de hauteur, et la photo de la prise du phare .
quelle est vraiment ta question ?
de ce que je comprend de la doc plus haut, il y a un capteur avant et un capteur arrière pour la hauteur.
le capteur maitre (j'entend par la qu'il inclus le calculateur) est celui de devant, l'esclave celui arrière.
l'arrière vient se connecter sur l'avant, et du capteur avant repart les signaux pour piloter les hauteurs des phares.
le cablage, je pense qu'il va falloir que tu le fasses, cela me parait assez simple vu la doc plus haut.