Excuse,j'avais pas réponduBaccaronze a écrit :Je n'en suis qu'a 390.154

string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858"
Excuse,j'avais pas réponduBaccaronze a écrit :Je n'en suis qu'a 390.154
Merci M'sieurGrizzly Sauvage a écrit :Salut,
Eh ben j'en est raté des choses ici je vois que tu a largement dépasser les 600 000, voir 601 000kms, bravo!!!![]()
en même temps vu que j’étais très priser ces derniers temps, j'ai une tonne de poste à suivre lol![]()
Oui j'ai encore mal écrit le mot post! merci pour la tite correctionp23 a écrit :Merci M'sieurGrizzly Sauvage a écrit :Salut,
Eh ben j'en est raté des choses ici je vois que tu a largement dépasser les 600 000, voir 601 000kms, bravo!!!![]()
en même temps vu que j’étais très priser ces derniers temps, j'ai une tonne de poste à suivre lol![]()
et pour les posts ...
camion rouge a écrit :Sympa !
Ok Vincent,Merciorval56 a écrit :les autocollants, je peux en refaire, sinon, thierry (romop36) doit encore en avoir...reste à le joindre en MP
Merci Pete c'est gentil.PeteTheCoyote a écrit :Trop bôôoo![]()
Pete
Salut Grizz,merci a toi aussi.Grizzly Sauvage a écrit :Salut,
Encore du bon boulot! et beau kilométrage!
Salut Baccaronze,en fait je l'ai peint entierement et ensuite j'ai passé un chiffon imbibé de diluant en surface pour faire ressortir le marquage Espace.Baccaronze a écrit :Tu l'as repeint avec quoi ton logo?
Ca a l'air brillant comme à l'origine
.... pourquoi, ça pissait l'huilep23 a écrit :par le passé ayant fait le joint spi moteur coté embrayage,il était GRAND temps que je fasse celui coté distri.![]()
Bonjour Vincent,oui la graisse c'est pas mal et cela permets de faire une "barriérre étanche"de plusorval56 a écrit :très bien la graisse, moi j'ai mis un filet d'huile moteur, mais la graisse je vais essayer la prochaine fois
Bonjour TheStone,oui ça perdait pas mal et graisser tout le dessousTheStone a écrit :.... pourquoi, ça pissait l'huilep23 a écrit :par le passé ayant fait le joint spi moteur coté embrayage,il était GRAND temps que je fasse celui coté distri.![]()
camion rouge a écrit :Et toi, tranquille, tu vires le systeme anticorrosion !!!
Merci Grizz.Grizzly Sauvage a écrit :Salut,
Encore du bon boulot! bonne idée pour la graisse!