+1
Tu te disperse... et cela fait penser que tu ne crois que ce qui t'arrange vu comme c'est barré

Modérateur : Equipe du site
Je me dispersé pas, mais tous le moteur, sondes, bougies tout l'allumage batterie, arrivée d'essencepontiac a écrit :...
+1
Tu te disperse... et cela fait penser que tu ne crois que ce qui t'arrange vu comme c'est barré![]()
shun67 a écrit : Si je dois me tourner vers ce type de véhicule, je penche plutôt pour un transporter vw.
Donne l'adresse du forum au nouveau propriétaire pour qu'il nous donne des nouvelles. On aime bien connaître la fin du filmshun67 a écrit :Salut,
Voilà, mon rxe est vendu.
Salut,JeanPhi88 a écrit :Donne l'adresse du forum au nouveau propriétaire pour qu'il nous donne des nouvelles. On aime bien connaître la fin du filmshun67 a écrit :Salut,
...shun67 a écrit :Salut,JeanPhi88 a écrit :Donne l'adresse du forum au nouveau propriétaire pour qu'il nous donne des nouvelles. On aime bien connaître la fin du filmshun67 a écrit :Salut,
Il le récupère pour pièces carrosserie.
Il va être démonter donc.
Ne sera plus sur les routes.
Steeve
.... quel espace possède t-il déjàshun67 a écrit : Il le récupère pour pièces carrosserie.
Tu le fait donc en 3 exemplairesshun67 a écrit : Je vais faire un acte de vente de toutes façon,
Et envoyé une copie à la préfecture
Comme déjà ditshun67 a écrit : Pour la carte grise, je marque vendu pour pièces.
pontiac a écrit :Tu le fait donc en 3 exemplairesshun67 a écrit : Je vais faire un acte de vente de toutes façon,
Et envoyé une copie à la préfecture
Envoyé AVEC l'exemplaire du certificat de cession préfecture ( c'est marqué dessus )
Comme déjà ditshun67 a écrit : Pour la carte grise, je marque vendu pour pièces.Aucune valeur devant un tribunal
![]()
Dernière chose... si le gars le prend pour le mettre en pièces... coche la case Pour Destruction ( même si ce n'est pas un pro )
En cas de problèmes... tu sera protégé par tes écrits![]()
Signe que cela ne devait pas se faire avec lui... embrouille dans l'air...shun67 a écrit :Salut,
L'acheteur C est desister,
Donc toujours dispo
Steeve
Salut Steeve,shun67 a écrit :Oui, je pense pareil,
Du coup j'ai remis l'annonce sur lbc.
La il tourne pour faire des trajet à la déchetterie,
Il démarre sans trop de soucis, Mais broute grâve.
Mais bon moi faire 5 km aller et 5 km retour,
C'est bon,
Vu que je vais déménager, je dois virer pas mal de bordel accumulé![]()
C'est fou tout ce qu'on garde en ce disant son en aura besoin un jours![]()
Steeve
Entre les sièges avantEAime a écrit :Salut Steeve,shun67 a écrit :Oui, je pense pareil,
C'est bon,
Steeve
Un petit HS :
Dans ton II, le frigo se positionnait où ???
et le frigo, tu le vends ???shun67 a écrit :Entre les sièges avantEAime a écrit :Salut Steeve,shun67 a écrit :Oui, je pense pareil,
C'est bon,
Steeve
Un petit HS :
Dans ton II, le frigo se positionnait où ???
Voir photo page 1 de ce post
Steeve
.... vu son état, n'oublies pas de lui donner de l'eau à boire pour qu'il puisse continuer à survivre .... et vérifies le niveau d'huileshun67 a écrit :Du coup j'ai remis l'annonce sur lbc.
C'est bon,
+1TheStone a écrit :.... quand je revois l'état de ce II à la première page de ce feuilleton d'à peine 9 mois, avec tous ces accessoires (glacière et valisettes), je trouve vraiment désolant de s'en séparer alors qu'il roule encore
![]()
.... au pire un changement de moteur et c'est reparti