probleme demarrage
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 192
- Inscription : 03 juil. 2009, 21:38
salut de retour après un trop long moment sans internet et sans problème avec mon espace sauf la batterie par se froid
quand tu a remplacer les câbles de bougie est tu sûre a 100% de ne pas avoir inverser tes câbles car si les étincelles ne se font pas au bon moment tu peut chercher longtemps
quand tu a remplacer les câbles de bougie est tu sûre a 100% de ne pas avoir inverser tes câbles car si les étincelles ne se font pas au bon moment tu peut chercher longtemps
quand faut y aller faut y aller
espace 2 de 1996
2.1 TD
+ de 271 000 Km
airbag
avis a tous je suis a la recherche d'un petit garage ( ou grand d'ailleurs ) dans le Nord Pas de calais pour moi effectuer une reconversion dans la mécanique, je suis électricien de formation
merci a tous
espace 2 de 1996
2.1 TD
+ de 271 000 Km
airbag
avis a tous je suis a la recherche d'un petit garage ( ou grand d'ailleurs ) dans le Nord Pas de calais pour moi effectuer une reconversion dans la mécanique, je suis électricien de formation
merci a tous
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13555
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: probleme demarrage
D'après la doc : bobine et module d'allumage sont identiques sur la plupart des Renault, demande à ton garagiste de procéder a un échange le temps de vérifier si c'est çà, sinon on aura au moins éliminer une cause !
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

Re: probleme demarrage
Bonjour,golum as tu regardé ta sonde Lambda 80€ :le truc visé sur l'échappement près de la baterie, si un fil est coupé il te met une mauvaise masse.( je suis nul en ordi et méca,élect, mais parfois j'ai l'étincelle.Il y a un gros fusible près de la manivelle même bon il peux ne pas faire sont travail change le il est marron pas rouge.Touche surtout pas le calculo!!! si sa démarre c'est pas lui m'a dit un gas de renault! Moi j'ai eu que des galléres .Ils sont vieux et peux fiables car leurs entretien coûte cher. tu as deux boites de fusibles 1 boite à gants 2 sous capot moteur près de la manivelle côté conducteur regade les tous c'est long( quant aux valises elle génères beaucoup de fausse infos (il faudra que tu teste ton réseau électric tout. voir les comodos ,la ventillation,enfin moi il date de 1997 pfff les mécanos l'ont presque remis à neuf: L'espace une vache à lait!!! a+ pardon j'ai été long
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: probleme demarrage
[quote="kounov";p="112256"]Bonjour,
................................................................................................................................................................ L'espace une vache à lait!!! a+ pardon j'ai été long[/quote]
.... pas pour toi, mais pour Renault
................................................................................................................................................................ L'espace une vache à lait!!! a+ pardon j'ai été long[/quote]
.... pas pour toi, mais pour Renault

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

Re: probleme demarrage
la sonde lambda n'empeche aucunement de demarrer 

Re: probleme demarrage
Ben moi si un fil coupé qui touche la caisse vide m'a baterie valise et tout le tremblement remorquage par méca ,plus de direction de temps en temps, le moteur se coupe: je fini prèsque dans un mur pas de freins non plus répartiteur cassé sans ratrapage de frein à main c'était le cimetière .Oui c'était le fil de la sonde lambda changée et mis une neuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: probleme demarrage
[quote="kounov";p="112265"]Ben moi si un fil coupé qui touche la caisse vide m'a baterie valise et tout le tremblement remorquage par méca ,plus de direction de temps en temps, le moteur se coupe: je fini prèsque dans un mur pas de freins non plus répartiteur cassé sans ratrapage de frein à main c'était le cimetière .Oui c'était le fil de la sonde lambda changée et mis une neuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/quote]
....
.... tout ça est dû à des problèmes électriques sur une voiture en fonctionnement, mais cela ne remet pas en cause l'affirmation de Mopral

....

.... tout ça est dû à des problèmes électriques sur une voiture en fonctionnement, mais cela ne remet pas en cause l'affirmation de Mopral

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: probleme demarrage
[quote="kounov";p="112256"]Moi j'ai eu que des galléres .Ils sont vieux et peux fiables car leurs entretien coûte cher. [/quote]
Plus de 2 ans que j'ai le mien... mis à part un injecteur HS c'est bien tout !!...
Vieux oui peut-être ( mais toujours autant recherchés.. )
Peu fiables -> pas d'accord...
Il suffit de tomber sur un modèle qui a était mal entretenu ( pour ne pas dire bricolé par un sagouin... ) et là c'est clair que les soucis vont s'accumuler... et finir par couter très cher... ->

Vieux oui peut-être ( mais toujours autant recherchés.. )
Peu fiables -> pas d'accord...

Il suffit de tomber sur un modèle qui a était mal entretenu ( pour ne pas dire bricolé par un sagouin... ) et là c'est clair que les soucis vont s'accumuler... et finir par couter très cher... ->

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




bonjour a tous,merci pour tout ces debats.pour kounov,la sonde lamba ainsi que le systeme electrique a ete verifier donc ce n'est pas une cause qu'elle ne veut plus s'allumer donc encore un point en moins.le soucis et l'allumage donc me reste l'aei et le pmh car le reste est deja remplacer.le mecano veut l'emmener a renault et ve me faire remplacer le calculateur mais je refuse car de un le pris c'est affreux sans savoir et elle roulait bien avant qu'elle arrive chez moi donc je ne soupconne pas le calculo.je v me debrouiller pour recuperer mon vehicule du garage car j'ai meme dur a y avoir acces et je v regarder moi meme des qu'elle est devant en suivant vos conseils qu'il reste a me donner car j'en ai deja fait pas mal.merci a tous
espace 2 de 1996 2.0i equipe lpg avec 348000kms
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: probleme demarrage
... au fait tu peux nous rappeler depuis quand tu as acheté ton espace 

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

bonjour the stone,ben je l'ai acheter +- au 15 decembre09.on la prise elle roulait,un peu plus tard on la rapporter du soir a la maison pour passer au controle dulendemain,on la eteinte et rallumer elle aller et puis du lendemain plus rien et depuis plus rien
espace 2 de 1996 2.0i equipe lpg avec 348000kms
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: probleme demarrage
.... et ton vendeur dans tout ça, il a peut-être une



Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

-
- Conduite accompagnée
- Messages : 192
- Inscription : 03 juil. 2009, 21:38
je ne sais pas comment sa marche en belgique mais en france même a un particulier si la voiture a un problème on peut se retourner contre le vendeur ( vis caché )
quand faut y aller faut y aller
espace 2 de 1996
2.1 TD
+ de 271 000 Km
airbag
avis a tous je suis a la recherche d'un petit garage ( ou grand d'ailleurs ) dans le Nord Pas de calais pour moi effectuer une reconversion dans la mécanique, je suis électricien de formation
merci a tous
espace 2 de 1996
2.1 TD
+ de 271 000 Km
airbag
avis a tous je suis a la recherche d'un petit garage ( ou grand d'ailleurs ) dans le Nord Pas de calais pour moi effectuer une reconversion dans la mécanique, je suis électricien de formation
merci a tous
En belgique, il a toujours possibilité d'attaquer pour vise caché si les papiers de vente sont pas preci, ce qui n'est pas mon cas, nous avons bien mit sur les papiers de vente de la voiture qu'elle etais vendu complete ou pour piece et dans l'etat connu de l'acheteur.
espace 2 de 1996 2.0i equipe lpg avec 348000kms
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: probleme demarrage


.... et quels étaient les résultats du contrôle de décembre

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="golum";p="112453"]En belgique, il a toujours possibilité d'attaquer pour vise caché si les papiers de vente sont pas preci, ce qui n'est pas mon cas, nous avons bien mit sur les papiers de vente de la voiture qu'elle etais vendu complete ou pour piece et dans l'etat connu de l'acheteur.[/quote]
Pour info en France mettre sur la carte grise vendu en l'état ou pour pièce ne vaut rien devant les tribunaux !!..
Le vendeur peut toujours être poursuivi... et l'acheteur aura gain de cause...
La seule solution qui couvre un vendeur pour la vente d'une auto "pour pièce ou en l'état" est de faire un acte de vente manuscrit en double exemplaire et signé par les deux parties reconnaissant l'état !.. en y indiquant clairement les défauts connus, les réparations faites, à prévoir et l'état de l'auto...
@ bon entendeur...
Pour info en France mettre sur la carte grise vendu en l'état ou pour pièce ne vaut rien devant les tribunaux !!..
Le vendeur peut toujours être poursuivi... et l'acheteur aura gain de cause...
La seule solution qui couvre un vendeur pour la vente d'une auto "pour pièce ou en l'état" est de faire un acte de vente manuscrit en double exemplaire et signé par les deux parties reconnaissant l'état !.. en y indiquant clairement les défauts connus, les réparations faites, à prévoir et l'état de l'auto...
@ bon entendeur...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




bonjour a tous,pour la vente,les papiers ont ete fait en 2 exemplaires,la voiture s'est bien allume et on a rouler avec pour la ramener sans soucis.elle avait comme degats une glace de phare et une batterie morte.le dernier controle a ete refuse en novembre 2009 pour 1 silent block et un train de pneu car le jour du controle, il a creve et mis sa roue de secours qui n'etait pas le meme ,question numero et c tout.donc on a remplacer le silent bloc,le phare et les pneus,la batterie 2 jours apres achat.et elle tourner!!!donc pour moi c'etait pres pour controle.la vieille on la redemarrer et elle a rouler,on a fait le tour de l'auto pour etre sur que tout etait ok et du lendemain plus rien.plus d'allumage donc voila depuis lors remplacement de bougies,cables,bobine et autres et toujours rien.elle est rester dehors sans tourner pendant la neige et verglas c'est peut etre la cause,donc vos conseils sont tous les bienvenue.au fait pour repondre a the stone non je pense pas l'avoir payer cher,je l'ai eu pour 500 euros
espace 2 de 1996 2.0i equipe lpg avec 348000kms
Re: probleme demarrage
bon tu t'es pas fait avoir sur le prix
donc change ce capteur de pmh et cet aei (j'ai ca au fond du garage au cas ou) pour l'aei je testerais sur le mien avant savoir si il y va si tu etais intéréssé)
allez courage il va peter ton espace
donc change ce capteur de pmh et cet aei (j'ai ca au fond du garage au cas ou) pour l'aei je testerais sur le mien avant savoir si il y va si tu etais intéréssé)
allez courage il va peter ton espace
Re: probleme demarrage
ah oui moi je suis en france
oui j'ai un aei mais de r21 qui doit y aller sur l'espace je ferais l'essai si tu es interessé
j'ai un capteur pmh mais bon sauf si tu n'e trouves nulle part ailleurs je le garde
pour le prix alors la....... je n'ai aucune idée de ce que ca peut valoir
pour l'envoi t'inquietes on a créé la poste
oui j'ai un aei mais de r21 qui doit y aller sur l'espace je ferais l'essai si tu es interessé
j'ai un capteur pmh mais bon sauf si tu n'e trouves nulle part ailleurs je le garde
pour le prix alors la....... je n'ai aucune idée de ce que ca peut valoir
pour l'envoi t'inquietes on a créé la poste

- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: probleme demarrage
oulah on va facher mr pub2n
Allumage Electronique Integral
Voili mr

Allumage Electronique Integral
Voili mr
