sinon voila un que je voudrai bien avoir sur le mien avec les optique !

je précise que c'est une photo montage

string(4) "9155" string(4) "9155" string(4) "9155"
Modérateur : Equipe du site
Ca résume bien ce que tu pensespontiac a écrit :...
Je suis dessus depuis ce matin et j'ai pas tout vu encore . Domage qu'il y est tant de commentaire entre chaque etape . Je connaissais ça voiture, mais j'avais pas vu son reportage : http://www.forum-auto.com/tuning/prepar ... 8-1295.htm D'ailleur, il continu a poster des photos . Les dernieres date d'hier avec 313 pages ... Il y a du bon et du mauvais mais ça me donne quelques idées pour mon tableau de bord , je parle pas de copier mais pluto d'inover . Deja ,moi, pour le son : ça ne m'interesse pas , mais vraiment pas du tout .Pilou29 a écrit :Cet Espace tourne sur le net depuis pas mal de temps.
Je n'apprécies pas du tout l'extérieur en particulier le parechoc avant bien trop proéminent, frisant le ridicule.
Par contre je sais reconnaitre le travail et même si ce n'est pas ma tasse de thé j'admire le travail fait à l’intérieur.
En cherchant un peu on doit pouvoir retrouver le forum où l'on peut suivre toute la transformation de l'auto.
Pilou29 a écrit : ..................
dommage que le moteur soit un J8S, çà fait un peut tache !
..................
bonjour,shun67 a écrit :en fouinant sur le net , j'ai trouvé celui ci . Franchement, je le trouve trop classe avec ses pc de 407
[ HS on]