Je vais regarder sur Lille

Modérateur : Equipe du site
pub2n a écrit :Les produit Stoko sont parfaits, recommandés en général par pas mal de médecines du travail compétentes. Je les utilise depuis 1997, deux bémols toutefois :
- Le prix (mais la qualité a un prix)
- L"approvisionnement, normalement réservé aux pros, mais il suffit de trouver un grossiste industrie ou mécanique pour en trouver.
@ Orval56 ... The Stone érigerait son J8S en monument avec une stèle : mort au combat , pensée pour le soldat J8S
Merci a toijulien.b59 a écrit :Salut Oliv,
Je vais regarder sur Lille
Sympaypyann a écrit :salut
ha ben c est dommage, je viens juste de voir de quoi il sagissait, je serais aller voir a gray.
j essai vendredi matin, on sait jamais!
.... non pas encore puisqu'il sera à Romorantin dans son jus, si vous voulez le caresserorval56 a écrit :tiens, the stone est passé en normandiepontiac a écrit :Comme par exemple cet aprem... desossage d'un J8S... donc bien mazouté NOIR... et les mains qui vont avec...![]()
bon, je
tien sa sens le corp a corp avec le j8sTheStone a écrit :.... non pas encore puisqu'il sera à Romorantin dans son jus, si vous voulez le caresserorval56 a écrit :tiens, the stone est passé en normandiepontiac a écrit :Comme par exemple cet aprem... desossage d'un J8S... donc bien mazouté NOIR... et les mains qui vont avec...![]()
bon, jeprévoyez aussi des gants de ménage et/ou du savon pâte
![]()
Salut Yannpub2n a écrit :Merci Thierry, je vais aller en prendre pour laisser un pot dans ma voiture de boite .
a
@+