Je vais faire une photo après.
string(4) "6760" string(4) "6760" string(4) "6760" string(4) "6760" string(4) "6760" string(4) "6760" string(4) "6760" string(4) "6760"
Modérateur : Equipe du site
julien.b59 a écrit :J'ai regardé et les couleurs ne sont pas du tout les mêmes.
J'ai branché le poste vite fait et je n'ai pas l'impression d'entendre les tweeter ni de les sentir vibrer
Édit: après avoir débranché directement les deux enceintes devant,on entent bien légèrement les deux tweeters avant.
Mais dans ces cas là,à quoi servent ils ces deux là
julien.b59 a écrit :Message destiné à Pat
Pat,toi qui est grand,beau,fort et généreux.
Pourrais tu démonter ton poste et voir si comme moi tu as ces deux beaux câble bleu qui sortent du faisceau,suivre leur chemin sinueux pour m'indiquer où ils sont branché ce serai super extra sympa
Je n'aime pas les câbles nu qui traînent et qui n'ont aucune vocation.
Un trééééééésssss grand merci à toi Pat le généreux
du cuivrejulien.b59 a écrit :C'est pas des miettes c'est des bouts de cuivre des fils....
Et t'as pas vu le coffre.......![]()
![]()
J'ai même fait une recherche avant de poster dans la discussion. Je n'ai pas trouvé la réponse que je cherche. Merci de m'aiguiller si vous la connaissezcamion rouge a écrit :salut
as tu relu ce post depuis le debut?
Ce cable ne me servira à rien puisque je ne sais pas quels fils de l'espace je dois relier à ceux de mon poste de radio (dont le proprio précedent avait coupé les cables pour en retirer les fiches Din).maxderoswell a écrit :Est-ce que ça vaut le coup de se faire chier ?
http://www.ebay.fr/itm/cable-adaptateur ... 3cfbc796fd
Mathieu