Le seul verdict sera la mise en route du moteur

Modérateur : Equipe du site
BonsoirGr0sjeje a écrit :Bonsoir et merci pour les références des joints...j'ai également un début de fuite des deux côtés apparemment. ... petites précisions si possible ?
Les joints à remplacer sont ils les mêmes du côtés radiateur et coté pompe à huile...?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ✌
Bonjour !François14 a écrit :BonsoirGr0sjeje a écrit :Bonsoir et merci pour les références des joints...j'ai également un début de fuite des deux côtés apparemment. ... petites précisions si possible ?
Les joints à remplacer sont ils les mêmes du côtés radiateur et coté pompe à huile...?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ✌
Non les joints ne sont pas identique, les 15,47 x 3,53 de chez FishopOnline convienne pour le côté radiateur
François
Différence de matière certainementKellogs a écrit :Voici la photo de la durite défectueuse sous la Laguna 1 dt 2.2. Exactement le même problème que sur l'Espace 3 :
Je serais curieux de savoir POURQUOI ces durites fuient à cet endroit précis.
C'est probablement un défaut de conception ...
Autant dire que je dois maintenant acheter 2 durites et joints : pour l'Espace et pour la Laguna.
Quels sont vos conseils : est-ce qu'on travaille à des durites de rechange ?
Ou dois-je acheter les durites Renault ? D'occasion ?
Qu'est-ce que vous conseillez ?
Vu l'état de ton huile et du reste du véhiculesur l'autre sujet, je ne suis étonné de rien ...Kellogs a écrit :Voici la photo de la durite défectueuse sous la Laguna 1 dt 2.2. Exactement le même problème que sur l'Espace 3 :
Je serais curieux de savoir POURQUOI ces durites fuient à cet endroit précis.
C'est probablement un défaut de conception ...
Autant dire que je dois maintenant acheter 2 durites et joints : pour l'Espace et pour la Laguna.
Quels sont vos conseils : est-ce qu'on travaille à des durites de rechange ?
Ou dois-je acheter les durites Renault ? D'occasion ?
Qu'est-ce que vous conseillez ?