a la bourre, j'avais pas vu le post

desolé pour ta mesaventurte et bon retablissement,
l'essentiel est que tu t'en sorte sans sequelle,
courage pour la suite
Steeve
Modérateur : Equipe du site
tu peux en dire plus ?? je salive déjà ...cris59 a écrit :des nouvelle pour le superbe II v6
il apartien a une agence de location d'ou sont état
voila la copi du mail je saliver aussi mais je les vite ravalerorval56 a écrit :tu peux en dire plus ?? je salive déjà ...cris59 a écrit :des nouvelle pour le superbe II v6
il apartien a une agence de location d'ou sont état
me verrai bien avec un V6...
edit: j'arrive en retardl'espace a écrit :bonjour.
m'excuser la demande, mais, pour mieux comprendre, voulez vous m'expliquer quells sont les couts a payer pour avoir un V6 ou J8S (espace 2) roulante ???
maintenant, chez vous, pour faire un passage de propriete pour un espace 2 il faut payer une taxe de polution vers l'etat francais ?
merci beaucoup pour votres retours.
pour moi, comme voiture de famille, je vois raisonable seulement le J8S ou le 2.0 essence passe au GPL ou ETHANOL.
pour les autres, plus puissantes, je vois seulement plus cout de revient / km. ou je me trompe ?
c'est la question que je me poser en faite le compteur fonctionne mais il fait des truc bizarre de genrePilou29 a écrit :Mouais, le symptôme du compteur qui ne fonctionne pas laisse augurer bien d'autres choses et peut être des réparations fort couteuses : B2I + compteur, d'ailleurs comment être sur du kilométrage.
Sans ce problème de compteur çà peut être intéressant.
Mais c'est le moment de ressortir ma célèbre maxime, pour la première fois de l'année (et malheureusement probablement pas la dernière) : "Pourquoi acheter un espace avec des pannes alors que pour le même prix on en trouve en bon état ? Et puis un espace çà sait très bien passer tout seul de l'état çà marche à çà ne marche pas pour ne pas forcer le sort !"
se probleme il nous l'avez pas présiser quand on les apeller c'est quand mon pére leur a dit que il n'y avait plus d'essence et ils nous a éxpliquer que le compteur et l'odb (si sen en et un ) avais de soucipub2n a écrit :Bonjour
+1 avec Pilou29 , ce III a soit des soucis de B2I (faux contact, hs ou oxydation) ou d'attelage avec bugs de l'electronique embarquée qui va avec.
De plus, la suspension pneumatique est une roulette russe
je préfère trouver un espace 1 ou 2 qui est plus simple pour moi a entretenir du genre 2.0l ou 2.2i mes madame preffere le III quelle trouve plus designepontiac a écrit :Salut,
Si tu veux vraiment acheter un III, un conseil... potasse de long en large la section du III( mais pas en travers
)
Ainsi le prochain que tu ira voir... tu aura les billes en main
c'est madame aussi qui râlera la première lorsqu'elle sera en radecris59 a écrit :je préfère trouver un espace 1 ou 2 qui est plus simple pour moi a entretenir du genre 2.0l ou 2.2i mes madame preffere le III quelle trouve plus designe
ho que oui ça c'est sur elle ma deja fait faire 20 km pour lui changer sa roue de secoureorval56 a écrit :c'est madame aussi qui râlera la première lorsqu'elle sera en radecris59 a écrit :je préfère trouver un espace 1 ou 2 qui est plus simple pour moi a entretenir du genre 2.0l ou 2.2i mes madame preffere le III quelle trouve plus designe![]()
si tu veux mon avis, passe ton chemin sur ce III
merci manumanu7577 a écrit :Prend le temps de bien te retablir après ta mesaventure.
Sinon, la motorisation 2l 16v est tres confortable sur un III (140cv).
Pour info, j'ai acheté mon Grand-Espace III en novembre 2010 pour 6000€ (boite manuelle).
Prend le temps de regarder les annonces : je pense qu'avec ton budget tu aurra un peu de choix.
Le V6 12s est avec levier au volant... et certains ( pas tous ! ) V6 24s aussi...cris59 a écrit : je me sui renseigner il faudrai une voiture que le levier de vitesse soit par sélecteur et non par tringle pour lui adapter les palette le III posséde t'il un sélecteur
je parler au niveau du levier de vitesse en dessous certaine voiture se sont des cable (selecteur ) et d'autre comme l'espace 1 c'est des tringle (une barre avec qui va directe a la boite )pontiac a écrit :Le V6 12s est avec levier au volant... et certains ( pas tous ! ) V6 24s aussi...cris59 a écrit : je me sui renseigner il faudrai une voiture que le levier de vitesse soit par sélecteur et non par tringle pour lui adapter les palette le III posséde t'il un sélecteur
C'est bien le seul est être ainsi... les autres étant avec levier au plancher !
Bonjour,cris59 a écrit :je parler au niveau du levier de vitesse en dessous certaine voiture se sont des cable (selecteur ) et d'autre comme l'espace 1 c'est des tringle (une barre avec qui va directe a la boite )pontiac a écrit :Le V6 12s est avec levier au volant... et certains ( pas tous ! ) V6 24s aussi...cris59 a écrit : je me sui renseigner il faudrai une voiture que le levier de vitesse soit par sélecteur et non par tringle pour lui adapter les palette le III posséde t'il un sélecteur
Salut,cris59 a écrit :je parler au niveau du levier de vitesse en dessous certaine voiture se sont des cable (selecteur ) et d'autre comme l'espace 1 c'est des tringle (une barre avec qui va directe a la boite )pontiac a écrit :Le V6 12s est avec levier au volant... et certains ( pas tous ! ) V6 24s aussi...cris59 a écrit : je me sui renseigner il faudrai une voiture que le levier de vitesse soit par sélecteur et non par tringle pour lui adapter les palette le III posséde t'il un sélecteur