Modérateur : Equipe du site
La méthode officielle est de démonter les garnitures de passage de roue pour accéder aux vis de l'habillage du hayon ... mais bonjour la galèrePilou29 a écrit :Si tu entends le moteur bouger essaye d'appuyer fortement sur le hayon en déverrouillant, ça marche souvent comme méthode.
Ensuite enlève la garniture du hayon tant que c'est accessible, tu pourras toujours ouvrir de l'intérieur et réparer quand tu auras le temps.
Si tu ne peux pas ouvrir, je n'ai pas de solution autre qu'un trou dans la garniture et bonjour la galère.
Oui on entend le moteur fonctionner,j'essaierai en appuyant comme tu dit si ca marche pas je dégarnirai mais pas aujourd'hui car il neigePeteTheCoyote a écrit :La méthode officielle est de démonter les garnitures de passage de roue pour accéder aux vis de l'habillage du hayon ... mais bonjour la galèrePilou29 a écrit :Si tu entends le moteur bouger essaye d'appuyer fortement sur le hayon en déverrouillant, ça marche souvent comme méthode.
Ensuite enlève la garniture du hayon tant que c'est accessible, tu pourras toujours ouvrir de l'intérieur et réparer quand tu auras le temps.
Si tu ne peux pas ouvrir, je n'ai pas de solution autre qu'un trou dans la garniture et bonjour la galère.![]()
A+
Pete
Merci du renseignement,elle accroche mais n'ouvre pas mais pas essayé aujourd'huiThe big III a écrit :Salut, si ta poignée de hayon est vide, c'est le moteur de commande, si tu sens qu'elle accroche, c'est le hayon qui est coincé.
Merci à toicamion rouge a écrit : ↑22 juil. 2020, 08:30 Pile au centre du hayon, a hauteur du bas de la poignée interieure