fuite liquide refroidissement sur un morceau de plastique

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
clovys
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 281
Inscription : 05 juil. 2012, 11:17
: : :
Modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
Finition : Privilège
Année : 2005
: : :
: : :
Localisation : Bordeaux

fuite liquide refroidissement sur un morceau de plastique (résolu)

Message non lu par clovys »

nouvelle,

J'ai sabordé la 1ere vente je n'avais pas pris le temps de testé le véhicule avec le radiateur changé. Cela m'emmerderais profondément qu'il arrivent un problème avec le nouvelle acheteur. il fallait donc que je le mettent a l'épreuve. une fois la vidange faite et le filtre changé ont est partie a 2 véhicules la nuit sur l'autoroute en direction de Bayonne lui devant avec 15 mn d'avance et une barre de tractage et faire l’éclaireur a la vitesse de 149 maxi moi derrière a 200 220 (une pointe a 235 en descente limite zone rouge (valeur GPS 215)) suivant le terrain a fond quasiment tous le temps. La température n'a jamais dépassé les 93°. Certes dangereux d'autre dirons inconscient mais faut bien que les grande ligne droite des landes servent a quelques chose. retour vitesse 150 rien de particulier. J'ai vérifié le LDR a froid le lendemain pas bougé d'un millimétre, l'huile nickel. Je considère le problème résolu le véhicule est vendu il vient le chercher d'ici 1 semaine .
cdt
Clovys
Ancien propriétaire d'un Grand cauchemar 3L dci 03/2005 (aussi appelé espace 4)
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19625
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: fuite liquide refroidissement sur un morceau de plastique (résolu)

Message non lu par EAime »

clovys a écrit :nouvelle,

J'ai sabordé la 1ere vente je n'avais pas pris le temps de testé le véhicule avec le radiateur changé. Cela m'emmerderais profondément qu'il arrivent un problème avec le nouvelle acheteur. il fallait donc que je le mettent a l'épreuve. une fois la vidange faite et le filtre changé ont est partie a 2 véhicules la nuit sur l'autoroute en direction de Bayonne lui devant avec 15 mn d'avance et une barre de tractage et faire l’éclaireur a la vitesse de 149 maxi moi derrière a 200 220 (une pointe a 235 en descente limite zone rouge (valeur GPS 215)) suivant le terrain a fond quasiment tous le temps. La température n'a jamais dépassé les 93°. Certes dangereux d'autre dirons inconscient mais faut bien que les grande ligne droite des landes servent a quelques chose. retour vitesse 150 rien de particulier. J'ai vérifié le LDR a froid le lendemain pas bougé d'un millimétre, l'huile nickel. Je considère le problème résolu le véhicule est vendu il vient le chercher d'ici 1 semaine .
cdt
Clovys
Bravo et Bien joué !!!

Il aurait été malheureux que tu perdes ton permis pour pouvoir vendre ton camion !!! :roll: :roll:
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Répondre