Ah ok... good initiative

string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490"
Modérateur : Equipe du site
Absolument !pontiac a écrit :...
Ah ok... good initiative
+2SAHRO a écrit :+1 tout a ton honneur de faire cela
La plupar des gens seraient partis sans demander leur reste,
elle a été sympa et toi tu renvoi l'ascenceur bonne mentalité
Grizzly Sauvage a écrit :Salut,
Bon je donne des news de la "corsa" ...
T'avais raison Dan, le haut moteur na rien du tout, mais par contre le bas moteur![]()
![]()
![]()
il a pris cher!!! donc je me suis mis a la recherche d'un bas moteur ou moteur complet pour réparer la voiture de cette dame! (c'est elle qui prend en charge les pièces à acheter, donc j’essaie de lui trouvé le moins cher possible)![]()
quelques photo qui parle beaucoup![]()
sur cette photo, les reste de la bielle qui c'est désintégrer !
le carter d'huile enlever.
et le bas moteur transpercé!![]()
donc il me reste comme je lé dit, a trouvé ce bas moteur, pas grand chose sur LBC, c'est une corsa B 1.2l essence, mais avec de la patience, je finirai par trouvé, enfin j'espère![]()
Brun's.
pontiac a écrit :
Celle avec le 3 cylindres était super pêchue ( un regal ) mais avec un bruit de mini tracteur type Kubota
C'est un embiellage refroidi par air ???Grizzly Sauvage a écrit :Salut,
Bon je donne des news de la "corsa" ...
T'avais raison Dan, le haut moteur na rien du tout, mais par contre le bas moteur![]()
![]()
![]()
il a pris cher!!! donc je me suis mis a la recherche d'un bas moteur ou moteur complet pour réparer la voiture de cette dame! (c'est elle qui prend en charge les pièces à acheter, donc j’essaie de lui trouvé le moins cher possible)![]()
quelques photo qui parle beaucoup![]()
sur cette photo, les reste de la bielle qui c'est désintégrer !
le carter d'huile enlever.
et le bas moteur transpercé!![]()
donc il me reste comme je lé dit, a trouvé ce bas moteur, pas grand chose sur LBC, c'est une corsa B 1.2l essence, mais avec de la patience, je finirai par trouvé, enfin j'espère![]()
Brun's.
Salut,pontiac a écrit :Salut,
Ah oui quand même...
Gaffe au type ( Corsa A ou B ), je suppose que c'est la A...
Pareil pour le moteur ( là tu as le 4 cylindres, il y en a eu pas mal en 3 cylindres )![]()
![]()
Celle avec le 3 cylindres était super pêchue ( un regal ) mais avec un bruit de mini tracteur type Kubota
camion rouge a écrit :Thierry, c'est grace a ton post"aux doux reveurs" que je me suis rememoré les degats que peut occasionner un "bisou" soupappe/piston !
Oh oui, il a eu sa dose! il y a même une des brides qui tien le vilbro qui c'est soudé au bloc moteur, je pense a un sacrée manque d'huile (grosse surchauffe)EAime a écrit :
Oufff !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
He bien, il a bien mangé, lui !!![]()
![]()
Bon courage pour la suite !![]()
pub2n a écrit :
C'est un embiellage refroidi par air ???
Beau trou effectivement
Moi, j'aime bien !!cris59 a écrit :j'en est deja conduit une polo 1.4 tdi ben sa fait un bruit de moteur qui tourne sur 3 cylindre![]()
![]()
sérieusement c'est stressant comme sonoriter
+1000 beau geste
![]()
![]()
il est l'heure de la piece du fond
Vraiment petit alorsEAime a écrit :Moi, j'aime bien !!cris59 a écrit :j'en est deja conduit une polo 1.4 tdi ben sa fait un bruit de moteur qui tourne sur 3 cylindre![]()
![]()
+1000 beau geste
![]()
![]()
Ca fait un petit bruit de V6 en colère (valable pour les 3 cylindres essence -CORSA, AYGO) !!
.... il y a aussi cette mélodieGrizzly Sauvage a écrit :Un tracteur tondeuse quoi![]()
Grizzly Sauvage a écrit :Vraiment petit alorsEAime a écrit :Moi, j'aime bien !!cris59 a écrit :j'en est deja conduit une polo 1.4 tdi ben sa fait un bruit de moteur qui tourne sur 3 cylindre![]()
![]()
+1000 beau geste
![]()
![]()
Ca fait un petit bruit de V6 en colère (valable pour les 3 cylindres essence -CORSA, AYGO) !!![]()
![]()
heureusement que ça ne fait pas le même bruit que les voiturette sans permis