Faire la mécanique sur le trottoir ...

Bravo a toi !!

Modérateur : Equipe du site
Ben! je suis encore plus , disons, avancé dans l' âge puisque de 41 et je me couche encore sous les voitures, pour la Jeep cela va bien elle est assez hautemoulino51 a écrit :Bon en fait c'est 72 ans et pas 71 ans comme je le pensais.
Si ça se trouve a 75 ans, je ferais encore les mêmes conneries allongé sous une bagnole ?![]()
![]()
Gé
Ben! j' ai plus de 40 années avec beaucoup de couverture ainsi que zinguerie-chauffage-sanitaire et surtout fumisterie en tout genreyves78 a écrit :Et moi de 61 et je me plains quand je descends dans la fosse.
He bin je m'incline bien bas, j'espère pouvoir en faire autant si je suis encore de ce monde !
Les miens ne tiennent plus trop le coup après des centaines de tonnes de mobilier et autres objets transportés pour approvisionner le magasin, mais ça vas mieux maintenant car je connais mieux mes limites.Philou 33 a écrit : Mes reins ont tenu le coup et cela sans ceinture.
Tiens toi aussi tu aime bien "ramoner la cheminée a mémé", on se rejoins alors, il y a un mois, j'étais sur le toit pour poser la cheminée Poujoulat (depuis le temps que je devais le faire).Philou 33 a écrit : Je monte encore sur les toits pour le ramonage ( personnel )
Ah oui quand mêmemoulino51 a écrit :Je ne vais pas lui en vouloir pour un petit () rétro de rien du tout.
Je l'ai graissé (le rétro, pas madame) et il se rétracte vraiment mieux.![]()
Bon pour le rétro, ça a quand même été une belle m**** a démonter, vu que la visse centrale était grippée, et faisait tourner le prisonnier, il a fallut démonter le TDB.
Gé
A savoir ...Philou 33 a écrit : Pour ce qui est démarrer une batterie faible, j' ai acheté ce Booster sans recharge
https://www.norauto.fr/produit/booster- ... Name=48702
Semble quand même assez cher pour le peu d'usage.Attention, ce booster offre une aide au démarrage pour un véhicule dont la batterie est déchargée. Un véhicule avec une batterie en mauvais état ne pourra être démarré avec ce booster. Des batteries inutilisées, stockées de façon prolongée, peuvent être fortement sulfatées ou défectueuses. Si le circuit d'allumage ou d'alimentation en carburant est défaillant, le booster peut ne pas suffire à démarrer votre véhicule.
Donc pas la même utilisation, mais le tiens est plus utile au quotidienCette batterie dispose d’une batterie au lithium de 18000mAh