Gé
string(5) "16595" string(5) "16595" string(5) "16595"
Modérateur : Equipe du site
camion rouge a écrit :Salut
En tant qu'ancien carrossier, je peux donner mon point de vue sur le "Blackson" :
Super cache misere !!!!
Si tu as de l'oxydation quelque part : gratte, brosse, ponce jusqua elimination TOTALE !
Ensuite, tu peux appliquer un produit antirouille genre "Rustol" ou autre...
Puis une bonne couche de peinture antirouille de TRES bonne qualité ("Julien, V33...)
Le blackson n'empeche pas la rouille de se develloper, par contre, c'est un excellent antigravillons !!!
camion rouge a écrit :L'important n'est pas la destination 1ere de la peinture !!!
L'important c'est sa qualité !
Si c'est d'la bonne : fais tourner !!!![]()
Oui, c'est le top, tu as cassé la tirelire laZamin974 a écrit :
Chuutt j'ai piqué dans la remise, car nous avons des ''petits'' travaux à faire.... J'espère que madame ne lira jamais ce post.....moulino51 a écrit :Oui, c'est le top, tu as cassé la tirelire laZamin974 a écrit :![]()
![]()
Gé
+1 !moulino51 a écrit :Oui, c'est le top, tu as cassé la tirelire laZamin974 a écrit :![]()
![]()
Gé
Ne le dit pas ici par contre... Y a que moi seul au monde qui parle présentement cette langage fort désuet. Je l'ai récupéré depuis la secoupe sur le mont bugarach.moulino51 a écrit :Ha OK, le vicomte est bon![]()
![]()
Gé
Oui tutafé, mais attention au prochain " 21 décembre"Zamin974 a écrit :Ne le dit pas ici par contre... Y a que moi seul au monde qui parle présentement cette langage fort désuet. Je l'ai récupéré depuis la secoupe sur le mont bugarach.moulino51 a écrit :Ha OK, le vicomte est bon![]()
![]()
Ils m'ont vu et sont reparti sans détruire le monde....
Tu comprends...
Le wallon... Y a qu'ca qu' vicomte.... Tu vois on y arrivemoulino51 a écrit :Oui tutafé, mais attention au prochain " 21 décembre"Zamin974 a écrit :Ne le dit pas ici par contre... Y a que moi seul au monde qui parle présentement cette langage fort désuet. Je l'ai récupéré depuis la secoupe sur le mont bugarach.moulino51 a écrit :Ha OK, le vicomte est bon![]()
![]()
Ils m'ont vu et sont reparti sans détruire le monde....
Tu comprends...![]()
![]()
(mais je ne spic pas l'Anglish) d'ailleurs je suis très doué pour les langues, et tout petit je me suis rendu compte que je parlais couramment le Wallon sans jamais l'avoir appris![]()
![]()
![]()
C'est assez extraordinaire n'est-il pas![]()
Gé
Salut.camion rouge a écrit :Les jantes ???
Camaro73 a écrit :Au plus simple , ce peut etre la pompe HP .
Ou alors son régulateur . Voir aussi le clapet de décharge de la rampe qui reste ouvert!
Ou bien un ou plusieurs injecteurs qui ne sont pas étanches , donc pression trop faible.
Le mieux c'est de controler la pression avec la canclip , et si pas de canclip , il suffit de mettre un mano mécanique à la place d'un injecteur .
Cela permet de voir réelement la pression .
Ne pas oublier que en dessous de 90 bars , ça ne démarrera pas !
Au pire , la pompe se démonte sans trop de mal . Pas besoin de toucher ni à la distrib , ni à la cascade de pignon.
Il faut juste fabriquer un arrache avec 3 trous pour se fixer sur le pignon.
Je l'avais fait sur mon 4 moteur en place . C'est pas la mer à boire !
Oui OK, mais ça roule raoulZamin974 a écrit :Ça y est ça démarre yiiiippiiiié
moulino51 a écrit :C'est bon ça "la fumée blanche" (fumata blanca) tu vas être élu "heureux comme un pape"![]()
![]()
![]()
Gé