Tu as prevu un vehicule de secours en cas de panne , ou bien tu prends la caisse à outils avec toi , avec quelques injecteurs et 5 ou 6 capteurs , des fois que

Bon courage pour tout les préparatifs et tout mes voeux de bonheurs aux futur mariés

Modérateur : Equipe du site
Félicitations !yves78 a écrit :Bonjour,
C'est très possible que ça vienne du bi-masses, mais pour en être sur il faudrait ouvrir. On verra à la prochaine sortie du moteur que j'espère pas pour tout de suite.
J'ai une autre chose plus urgente, comme par exemple marier ma fille ce weekend ! Direction la mairie.....en Espace III et désolé mais DCI !
Arrête un peu de focaliser sur le Joint de Culasse !Kellogs a écrit :Indépendamment de toute considération, à l'achat d'un Espace 3, toujours vérifier le bon refroidissement du moteur et que les ventilateurs se déclenchent. Il ne manquerait plus de refaire toute la boîte pour découvrir au final que tu as un JDC.
SalutEAime a écrit :Arrête un peu de focaliser sur le Joint de Culasse !Kellogs a écrit :Indépendamment de toute considération, à l'achat d'un Espace 3, toujours vérifier le bon refroidissement du moteur et que les ventilateurs se déclenchent. Il ne manquerait plus de refaire toute la boîte pour découvrir au final que tu as un JDC.![]()
5 sujets, 5 conclusions immédiates sur un JDC....
Il n'y a pas que ça, dans la vie d'un moteur !
Et tu nous fais des photos !harry a écrit :Bonsoir.
Ne pas oublier de remplir les trous pour les vis de culasse à la graisse graphitée (second degré, à ne pas faire).![]()
![]()
![]()
Harry. A+
.... quoiqueEAime a écrit : Arrête un peu de focaliser sur le Joint de Culasse !![]()
5 sujets, 5 conclusions immédiates sur un JDC....
Il n'y a pas que ça, dans la vie d'un moteur !