+1 sur le mien il n'y a plus de mises à jours depuis 2/3 ansbarbenzingue a écrit : ↑01 août 2019, 13:03 Avec l'arrêt de W7 ça va être important de savoir quel système d'exploitation sera compatible

Modérateur : Equipe du site
+1 sur le mien il n'y a plus de mises à jours depuis 2/3 ansbarbenzingue a écrit : ↑01 août 2019, 13:03 Avec l'arrêt de W7 ça va être important de savoir quel système d'exploitation sera compatible
Salut,
Ça je sais bien , mais bon je suis toujours rebelle en informatique
Oui et non Amazon se porte garant, si j'ai un souci je leur retourne le colis dans les 30 jours
Tout est dit !
oui c'est vrai. Mais comment feras tu dans 4/5 ans lorsque ton matériel te lachera? Le prochain ne sera pas compatible XP ou W7 niveau drivers
J ai un pc assez récent je peut faire tourner xp comme windows 10 en passant par vista même si cette os est une horreurbarbenzingue a écrit : ↑03 août 2019, 09:22oui c'est vrai. Mais comment feras tu dans 4/5 ans lorsque ton matériel te lachera? Le prochain ne sera pas compatible XP ou W7 niveau drivers
ok. Mais est ce que tes pilotes sont à jour (sous XP) pour faire tourner la clip?Tristan27 a écrit : ↑03 août 2019, 09:41J ai un pc assez récent je peut faire tourner xp comme windows 10 en passant par vista même si cette os est une horreurbarbenzingue a écrit : ↑03 août 2019, 09:22oui c'est vrai. Mais comment feras tu dans 4/5 ans lorsque ton matériel te lachera? Le prochain ne sera pas compatible XP ou W7 niveau drivers![]()
Salut,barbenzingue a écrit : ↑03 août 2019, 10:05 ok. Mais est ce que tes pilotes sont à jour (sous XP) pour faire tourner la clip?
Ah je comprends mieux
barbenzingue a écrit : ↑03 août 2019, 10:30Ah je comprends mieux
Je suis curieux de savoir si tu peux installer des drivers conçus pour W10 sur XP
Donc c'est bien ce que je pensais. Installer XP sur une machine très récente risque de ne pas fonctionner. Donc d'ici 4/5 ans on risque d'avoir des problèmes. Jusqu'à présent W7 est encore maintenu donc pilotes téléchargeables mais une fois arreté ça risque d'être coton. A moins que les éditeurs de logiciels sortent des versions pour W10 64Miharu59 a écrit : ↑03 août 2019, 10:34barbenzingue a écrit : ↑03 août 2019, 10:30Ah je comprends mieux
Je suis curieux de savoir si tu peux installer des drivers conçus pour W10 sur XP
Salut oui c'est bien possible mais ils devraient ":planter "" rapidement, sinon tu peux faire l'inverse installé des drivers Windows Xp sur Windows 10 mais tous ne fonctionne pas....
J'ai déjà installé des logiciels, non compatibles avec Windows 10 et ça fonctionne en 32 b en 64 ils plantent d'office