Bonjour non pas du tout il reste bien en place ,je lès testé sur le donneur, un dt de 97 aucun problèmepontiac a écrit :...
Les câbles remontés... ils coulissaient facilement à la main![]()
![]()
Sinon vous vous êtes faits refourguer de la daube![]()
![]()
![]()
Un câble en bon état ne doit pas avoir de bavures et surtout coulisser tout seul sans effort sinonla benne
![]()
( bien placé pour le savoir )
Après changement de câble + levier c'est toujours dur de passer les vitesses 2.2dt 1998 113cv
Modérateur : Equipe du site
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5699
- Enregistré le : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: Après changement de câble + levier c'est toujours dur de passer les vitesses 2.2dt 1998 113cv
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat 156cv 2.8i v6 53.000km
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv 218.000km
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv 125.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée 113.000km
Grand Espace III RXT 3.0 V6 24v 2000 297.000km
tribute to Ozzy Osbourne may he rest in peace, thank you for everything, Ozzy forever
R25 phase 2 année 1989 bacarat 156cv 2.8i v6 53.000km
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv 218.000km
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv 125.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée 113.000km
Grand Espace III RXT 3.0 V6 24v 2000 297.000km
tribute to Ozzy Osbourne may he rest in peace, thank you for everything, Ozzy forever
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7109
- Enregistré le : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: Après changement de câble + levier c'est toujours dur de passer les vitesses 2.2dt 1998 113cv
Vidange et huile préconise par le constructeur et mise à niveau comme préconise
Dans la rta
Dans la rta
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Après changement de câble + levier c'est toujours dur de passer les vitesses 2.2dt 1998 113cv
Entre testés sur le donneur et testés à la main... ya une GROSSE différenceMiharu59 a écrit :Bonjour non pas du tout il reste bien en place ,je lès testé sur le donneur, un dt de 97 aucun problèmepontiac a écrit :...
Les câbles remontés... ils coulissaient facilement à la main![]()
![]()
Sinon vous vous êtes faits refourguer de la daube![]()
![]()
![]()
Un câble en bon état ne doit pas avoir de bavures et surtout coulisser tout seul sans effort sinonla benne
![]()
( bien placé pour le savoir )


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Sur l'autoroute
- Messages : 726
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 20:37
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Cheltenham - Angleterre
Re: Après changement de câble + levier c'est toujours dur de passer les vitesses 2.2dt 1998 113cv
Bonjour,
Avez-vous pensé que le problème de la sélection difficile pourrait être causé par l'embrayage étant très usé? Depuis le remplacement de mon embrayage et de mon volant , les changements de vitesse ont été beaucoup plus fluides.
Avez-vous pensé que le problème de la sélection difficile pourrait être causé par l'embrayage étant très usé? Depuis le remplacement de mon embrayage et de mon volant , les changements de vitesse ont été beaucoup plus fluides.
5bar21
Espace III 2.2dt RXE JE0E 1998 G8T716 + PK1 version GB 306000km.
R5 Super Campus C407 1993 C3J version GB 350000km.
Appartenait auparavant:
R21 GTS 1.7l L482
R18 1.6l sedan
R12 TS
Espace III 2.2dt RXE JE0E 1998 G8T716 + PK1 version GB 306000km.
R5 Super Campus C407 1993 C3J version GB 350000km.
Appartenait auparavant:
R21 GTS 1.7l L482
R18 1.6l sedan
R12 TS