Tu fait du downssizingue

string(5) "16343" string(5) "16343"
Modérateur : Equipe du site
camion rouge a écrit :Ben non !!
Le boitier ayant beaucoup souffert, j'avais piqué celui de la souris ! Donc, la perte de cet ecrou est posterieure au feu ...
Peut etre une consequence...?
Le soir de l'eclipse de lune de l'ete dernier, le philouspace m'a fait une belle frayeur !!Philou 33 a écrit :camion rouge a écrit :Ben non !!
Le boitier ayant beaucoup souffert, j'avais piqué celui de la souris ! Donc, la perte de cet ecrou est posterieure au feu ...
Peut etre une consequence...?![]()
T' as foutu le feu au PhilouSpace ????
Comment est ce possiblecamion rouge a écrit : Le soir de l'eclipse de lune de l'ete dernier, le philouspace m'a fait une belle frayeur !!
Sans aucune explication logique, le filtre a air a cramé ! Integralement consumé !! Il ne restait dans le boitier que la grille metalique et des cendres !!
Oups ! J'avais pô vu ce message !!SAHRO a écrit :Et ,comme on peut le voir sur la photo, le diametre d'admission d'air est bien plus petit sur le nouveau...:3693BA4C-0E11-4656-997F-84F488AE746C.jpeg
Tu fait du downssizingue![]()
Reponse demain !!Philou 33 a écrit :Oui! Mais est ce que cela fonctionne ?
..... c'est le mistral ou la tramontane qui sévit chez toicamion rouge a écrit : Ce #%$¥#$*~$${<\~# de vent a fait basculer la boite ou j'avais mis les ecrous et rondelles... sur le moteur !! Evidemment, etant en train de bosser sur le collecteur,je n'avais pas obturé les conduits...
Ou sont tombés les pieces ??
Dans les conduits bien sur![]()
![]()
Trop loin du Rhone pour le mistral, trop loin des pyrenees pour la Tramontane ....TheStone a écrit :..... c'est le mistral ou la tramontane qui sévit chez toicamion rouge a écrit : Ce #%$¥#$*~$${<\~# de vent a fait basculer la boite ou j'avais mis les ecrous et rondelles... sur le moteur !! Evidemment, etant en train de bosser sur le collecteur,je n'avais pas obturé les conduits...
Ou sont tombés les pieces ??
Dans les conduits bien sur![]()
![]()
Tu dis ça passque t'es enervé !!Philou 33 a écrit :C' est un cul de sac. Faut pas tromper de route pour en sortir![]()
Faut voir a l'usage... si c'est un "plus" !!SAHRO a écrit :Bon boulot Dan' content que ton Space reprenne la route!
"L'indicateur de pression du turbo monte tres haut après 3500trs/mn"
Petite prépa moteur par Camion Rouge![]()
Hartge et Elia n'ont qu'a bien se tenir