onfre a écrit :C'est assez dingue ça quand même ! Tu t'en sors bien.
Salut, oui, mais attendez, l'histoire n'est pas encore finie
Donc mercredi matin, ils appellent ma femme ( étant pas mal occupés ces derniers temps, je leur ai passé son numéro de téléphone, c'est plus simple ).
Le garagiste qu'ils ont missionné pour changer le pare brise demande trop cher, 1200 €, et qu'apparemment c'est trop cher pour que leur assurance leur lâche l'argent comme ca
Bon, de la ils disent à ma femme qu'il faut qu'un expert voit le pare brise pour dire qu'effectivement il est bien pété... Sauf que laisser ma voiture une journée entière à attendre qu'un expert passe, puis attendre sa décision, puis la laisser une journée de plus au petit garage de quartier pour le changer ( il bosse seul dans son garage, c'est pour ca qu'il demande à garder la voiture une journée entière ), je trouve que c'est beaucoup de temps perdu, et pour un pare brise ca me fait un peu chi**
Je rentre le midi à la maison, ma femme m'explique ça. Je sors la facture de la pose de mon pare brise jeudi dernier, à un poil moins de 900 €, je lui laisse et lui demande de rappeler en début d'après midi en disant qu'au pire ben je retournerais au même garage que la semaine dernière ( en plus ils sont très sympas et ça ne me dérange pas d'y retourner ). Vu que c'est moins cher, peut être que l'assurance de l'entreprise acceptera de le faire changer sans demander à un expert qu'effectivement il est fissuré avec un bel impact...
Elle a rappelé l'entreprise d'espaces verts, le problème c'est qu'ils n'ont pas l'habitude de bosser avec eux, du coup la secrétaire a essayé de les appeler sans succès. Elle a rappelé ma femme en fin d'après midi, reprise des hostilités lundi prochain
Voila sinon sans le volet d'air, j'ai effectivement la buée qui s'en va sans mettre la clim quand il pleut

Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.