Aucun rapport avec les xénons qui sont beaucoup plus costauds que les ampoules classiques : 15 ans d'utilisation y compris en plein jour, et pas d'ampoule claquée sur mon 2.0 l

Je croise les doigts quand même

A+
Pete
Modérateur : Equipe du site
Aucun rapport avec les xénons qui sont beaucoup plus costauds que les ampoules classiques : 15 ans d'utilisation y compris en plein jour, et pas d'ampoule claquée sur mon 2.0 l
Je te souhaite que ça dure parce que quand un xenon ne s'allume plus ce n'est pas forcément l'ampoule et pour remédier au problème c'est plus long que remplacer une H4 ou une H7 ..PeteTheCoyote a écrit : ↑20 nov. 2019, 13:44Aucun rapport avec les xénons qui sont beaucoup plus costauds que les ampoules classiques : 15 ans d'utilisation y compris en plein jour, et pas d'ampoule claquée sur mon 2.0 l![]()
Je croise les doigts quand même![]()
![]()
.... à voir le nombre de voitures récentes borgnes et/ou éblouissantes de nuit sur nos routes
Quand ce n'est pas toute la face avant, comme la Modus 1ère génération, ou certains exemplaires de VAG..pub2n a écrit : ↑20 nov. 2019, 18:24 Beaucoup de borgnes ne sont pas des Xénons, pour les autres et sur certains modèles de véhicules en halogène, il faut soit déposer la batterie, soit déposer l'optique. Et ce n'est pas sur les voitures récentes, le problème existait déjà sur les 205 et 309 turbo-d
Pas moi !
Salut Yves,yves78 a écrit : ↑21 nov. 2019, 00:06 Je ne sais pas pourquoi mais la Modus en prend toujours plein la figure à cause de garages qui s'en foutent plein les fouilles.
Il n'y a pas besoin de déposer le bouclier il suffit simplement de savoir coment se met le support ou vient se loger l'ampoule.
Ne me dites pas qu'il faut avoir des doigts de fée il me semble pas que ça soit mon cas et j'arrive à enfiler ma main ! Mais oui il faut avant tout savoir comment se met le petit support d'ampoule sur les glissière et que la petite palette se baisse pour se verrouiller !
Me dites qu'il faut être ingénieur pour ça !
Je vais verser une lame pour ceux qui ont fait un "gros" chèque pour une ampoule qui ne vaut même pas dix balles.
La prochaine fois changer de garage il y en a des plus compétents !
Et puis pour le côté gauche passer plutôt par le démontage de la boîte à eau, c'est plus facile !
Mouais...
Il y a un début à toutcamion rouge a écrit : ↑21 nov. 2019, 11:07Mouais...
C'est la seule voiture que j'ai porté au garage pour une simple ampoule de phare...!
Moi, au garage pour une ampoule![]()
![]()
![]()
La honte totalecamion rouge a écrit : ↑21 nov. 2019, 11:07Mouais...
C'est la seule voiture que j'ai porté au garage pour une simple ampoule de phare...!
Moi, au garage pour une ampoule![]()
![]()
![]()
Enlever tout ce qu' il y a autour de l' ampoule, c' est à dire la carrosserie complète