Miharu59 a écrit : ↑23 janv. 2020, 18:15
Georgesetcie a écrit : ↑23 janv. 2020, 18:13
Miharu59 a écrit : ↑23 janv. 2020, 15:41
Enfin pour moi je veux dire que du moment que je ne paye pas les réparations, que c'est de la prise en charge constructeur je m'en fiche : (j'ai d'autres véhicules le temps de la réparation) c'est la ou je voulais en venir
Je comprends. Il ne faut pas que ça coûte.
Je te vends la mienne ?
Le kilométrage est intéressant
mais je recherche une 200cv
Prétentieux !!
Nous, à ton âge, on avait entre 27 et 40CV, et avec ça, nous étions les rois du monde !!
Georges, je te rejoins !
Je viens de prendre une sacrée claque "commerciale" cette après-midi, avec l'Aygo !
Voiture acquise neuve par mes beaux-parents il y a 9 ans (21 février 2011)
1 révision dans le réseau, sous garantie (elle avait................ 1 850 km), et ensuite, restée telle quelle, vu l'énorme kilométrage annuel, de 1 700km/an.
Nous l'avons utilisée pour ne pas l'abimer, à raison d'une batterie par an !
Au décès de mon beau-père, elle n'avait que 11 000 km (ah, cette génération où le volant ne revenait qu'aux hommes....), ma belle-mère, pourtant détentrice du permis, mais n'ayant parcouru, à la louche, en 40 ans, à peine 1 000km, ne se sentant pas en état de conduite, nous l'a cédée, au titre de la succession.
Là, début des frimas, et la BVR qui commence à faire des siennes.
RDV chez Toyota pour une reprog' du calculateur de boite + moteur, +1 rappel pour les glaces arrières fait 9 ans après, et auto transfigurée !
Et, cerise sur le gâteau, facture à 0€, et voiture nettoyée ! Eh oui, intervention OFFERTE !!!!
Pourtant, la marque est passée sous giron "GUEUDET Frères", référence à oublier dans le coin, où chaque intervention est facturée (ouverture de porte pour brancher la valise = 15€ -ok, j'exagère, mais à peine), mais TOYOTA a su garder son indépendance commerciale.
Si la V.S. nous lâche, ce que je ne souhaite pas, je saurais où aller !