13.9 c'est ce que j'ai au niveau du bras. J'ai l'impression qu'ils ont monté les 2 mêmes SB sur la biellette alors qu'il y a si l'on prend au détail un inférieur et un supérieur avec des refs différentes.
Modérateur : Equipe du site

.... et il pleut d'autant moins dans l'habitacle que tu roules vite sous la pluie
 .... et il pleut d'autant moins dans l'habitacle que tu roules vite sous la pluie 

Ca watte et ca prend 7000 tr sans sourciller
  Ca watte et ca prend 7000 tr sans sourciller   Et terminé les ratatouillages qu'il y avait en mode grosse arsouille.
   Et terminé les ratatouillages qu'il y avait en mode grosse arsouille.  Donc dépose de la contre porte pour accéder aux vis de réglage.
 Donc dépose de la contre porte pour accéder aux vis de réglage. 

), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
 ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km 

Obliger de forcer un peu sur la languette et la souplesse du plastique sur lequel elle est fixée
 Obliger de forcer un peu sur la languette et la souplesse du plastique sur lequel elle est fixée   

.... superbe sous le soleil couchant
 .... superbe sous le soleil couchant 

Les bras avaient été changés en 2014, mais n'ont pas fait 5000 kms depuis, et cette pièce n'a pas été remise en place. Du coup, trop de débattement et ca a fatigué le caoutchouc.
 Les bras avaient été changés en 2014, mais n'ont pas fait 5000 kms depuis, et cette pièce n'a pas été remise en place. Du coup, trop de débattement et ca a fatigué le caoutchouc. 

Ca a pris 2s pour enlever l'ancien, mais en 30min j'ai pas réussi à remettre le nouveau
 Ca a pris 2s pour enlever l'ancien, mais en 30min j'ai pas réussi à remettre le nouveau  Ca doit se glisser dans une sorte de goutière, mais ca c'est la théorie, en pratique, ca semble un peu compliqué.
 Ca doit se glisser dans une sorte de goutière, mais ca c'est la théorie, en pratique, ca semble un peu compliqué.
 N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
  N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) _____
_____ _____
_____
 (Parti à la casse !)
 (Parti à la casse !) 

On voit ici qu'il est coupé au coin du pare-brise et il manque un retour qui va sur la porte. Du coup, il y a un léger jour et de l'air qui passe quand on roule capoté, donc c'est bruyant
 On voit ici qu'il est coupé au coin du pare-brise et il manque un retour qui va sur la porte. Du coup, il y a un léger jour et de l'air qui passe quand on roule capoté, donc c'est bruyant

Pas trouvé grand chose comme doc sur le net, mais je me suis lancé, car j'en ai besoin ce week-end
  Pas trouvé grand chose comme doc sur le net, mais je me suis lancé, car j'en ai besoin ce week-end

Faudra quand même que je bricole un truc pour retenir la boucle, car elle va se mettre loin derrière le siège une fois détachée et c'est un peu pénible à attraper.
  Faudra quand même que je bricole un truc pour retenir la boucle, car elle va se mettre loin derrière le siège une fois détachée et c'est un peu pénible à attraper. 

Wutch a écrit : 22 juil. 2023, 09:51 ..................
Autre point un peu chiant à l'usage, les ceintures de sécurité. Elles n'ont pas d'enrouleur et le réglage de la longueur est un peu chiant. En plus, pour être vraiment bien maintenu et qu'elle ne glisse pas il faut qu'elle soit bien serrée.
Donc j'ai installé une version à enrouleur. C'est nettement mieuxFaudra quand même que je bricole un truc pour retenir la boucle, car elle va se mettre loin derrière le siège une fois détachée et c'est un peu pénible à attraper.
.........................
 .... c'est normal pour une ancienne voiture de sport
 .... c'est normal pour une ancienne voiture de sport