Un moteur V6 pour mettre dans le blancp23 a écrit :C'est bien qu'ils le savent .....mais nouscamion rouge a écrit :salut
malgré la pluie qui ne cesse, je vais faire une course pour mon blanc...
Orval,Julien et David savent de quoi il s'agit...![]()

string(5) "16343" string(5) "16343" string(5) "16343" string(5) "16343" string(5) "16343" string(5) "16343" string(5) "16343" string(5) "16343" string(5) "16343" string(5) "16343" string(5) "16343"
Modérateur : Equipe du site
Un moteur V6 pour mettre dans le blancp23 a écrit :C'est bien qu'ils le savent .....mais nouscamion rouge a écrit :salut
A l'arriéreDavidrwt a écrit :Un moteur V6 pour mettre dans le blancp23 a écrit :C'est bien qu'ils le savent .....mais nouscamion rouge a écrit :salut
Impeccamion rouge a écrit :Ça a failli !
Le gars que je suis allé voir cet aprem´a desossé un beau V6 car il n'arrive pas a le vendre![]()
Un mytho qui m'a soutenu qu'il avait monté un V6 turbo de 25 dans un 2 td !
Bref, mon achat du jour: Pour 30€...!
Pfff encore un qui ce prend pas la tête a démonter correctement, ,presser de vendrecamion rouge a écrit :Un bon coup de blanc, (il m'en reste du pc avant !) et on croira que c'est d'origine !
En plus ça masquera le defaut qu'il y a en haut du hayon !
Il est evident que j'aurai preferé le deposer moi meme car le gars a secionné le cable du 3eme stop a 30cm!
c'est qui le gars ?camion rouge a écrit :Ça a failli !
Le gars que je suis allé voir cet aprem´a desossé un beau V6 car il n'arrive pas a le vendre![]()
Un mytho qui m'a soutenu qu'il avait monté un V6 turbo de 25 dans un 2 td !
Bref, mon achat du jour: Pour 30€...!
EAime a écrit :YESSSSSSS !!!
Ca donne !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
orval56 a écrit :bon, on voit le prix de revient d'une table et ensuite on commande chez Dan![]()