Je reviens après un mois sans nouvelles. Toutes mes excuses mais la fin d'année a été difficile à la maison. Entre le boulot et les enfants malades, j'ai pas eu le temps de toucher à mon espace.
Dernièrement j'ai revidangé le circuit de refroidissement qui moussait encore un peu. Maintenant c'est bon ça ne mousse plus du tout.
J'ai démonté ma pompe de direction à cause de la fuite que j'avais. Suite au démontage, j'ai constaté que ce n'était pas le joint Spi qui fuyait, mais l'arrière de la Pi, au niveau de la coupelle. J'ai donc suivi les tutos et remplacé les 2 joints toriques. J'ai tt remonté et ça ne fuit plus pour l'instant.
Il me reste donc les choses suivantes à faire:
- redresser ma portière passager qui est tordue
- faire le réglage du ralentit
- Faire le réglage de mon hayon arrière, je n'ai pas eu le temps de m'y atteler. Merci Jmt93 pour tes réponses. A ce jour j'ai enlevé les vérins, le joint de compression, et les cônes de verrouillage présent au niveau du haut du parechoc.
- Nettoyage des sièges et pièces plastiques
- la passer au contrôle technique (avant l'arrivé du nouveau ..)
Si vous avez une méthode pour le réglage du hayon, je suis preneur. J'ai réglé le capot avant, j'y ai passé 3 heures mais j'ai réussi.
La sur le hayon, j'ai passé autant d’heure, mais j'ai l'impression de toujours être au point de départ....
Je vous souhaite à tous un bon réveillon, et à l'année prochaine ......