romu58 a écrit :Nn chrome est un bouffe mémoire, deja va dans tous les programmes et supprime tout se qui porte le non (barre) ou que tu na pas installer sciemment sa devra te virer pas mal de merde
Pour info suis dépanneur informatique
Salut romu58
J'ai eu ma période de dépannage informatique jusqu’en 2010, mais j'ai arrêter, j'étais surtout un grand passionner des cartes mères, pros, mémoires vives, cartes graphiques, ect... mais maintenant, je suis démodé
tu entend quoi par (barre)? tout se qui se trouve sur la "barre de tache"?
camion rouge a écrit :salut
pour en revenir aux voitures,
j'ai un 2 blanc "arctique"
tu as un 2 blanc "arctique"
j'ai un2 "gris mercure"
tu as un 2 "gris mercure"
heureusement que tu n'as pas de 2 rouge !!!!!!!!

la couleur rouge c'est beau quand c'est neuf, mais après quand sa ce décolore, pas top, donc je préfère pas ...
pontiac a écrit :Salut,
re HS On
+1 pour Firefox => léger et très pratique avec tous ces plugins ( faut juste ne pas télécharger n'importe quoi comme avec tout navigateur )
-1 pour Chrome = gourmand en mémoire, toujours en train de pédaler quand il est ouvert ( transfert dans notre dos ? ), mois rapide que Firefox
J'ai les 2 d'installés, me servant a 99% de Firefox... Chrome étant juste une alternative a IE pour certains sites ( IE, qui lui est vraiment THE grosse daube ) ...
HS Off
Suis d’accort, IE j’aime pas du tout!!!
Pour mozilla, je n'utilise que les 3 plugins cité en aval, car beaucoup ne vaille rien! pareil pour les logiciels, je met le stricte nécessaire, mais pour "whatsapp" c'est un de mes cousin qui voulais que je l'installe pour discuter avec lui gratuitement (il vie en Espagne) je l'avais pourtant scanné avant l’installation, mais il n'avait rien détecter! c'est après l'instal que ça à foutu le dawa!!! donc supprimé!