espace 3 v6 24v annee 1999 gpl

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
sebounet89
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 104
Inscription : 27 déc. 2009, 16:02

Re: espace 3 v6 24v annee 1999 gpl

Message non lu par sebounet89 »

[quote="tourge";p="113193"]Je ne pense pas qu'il soit indispensable de torcher le réservoir, le fait d'avoir enlevé les fusibles doit empêcher l'électrovanne du réservoir de s'ouvrir. Si tu veux en être absolument sûr, débranche l'électrovanne du réservoir.

Pour ce qui est du canister, c'est normal que tu aies un tuyau non branché sur le canister, c'est la mise à l'air libre.

En fonctionnement normal, l'électrovanne du canister reste fermée au ralenti et si la température moteur est inférieure à 60°.[/quote]

ok,merci bcp pour les renseignements!

j ai telephoner au distributeur officiel de ma marque de mon kit gpl sur angers,et il m a dit que si j avais une prise d air quelque part ca ne servirait pas a grand chose que je debranche les prises du kit gpl et d enlever le fusible tant que la prise d air ou la fuite sur les injecteurs n ai pas resolu!!!mais qu il trouver ca bizarre que les injecteurs il fuit et de verifier les durites et les colliers!!!mais bon ca vient de derriere le collier!!!

merci a tous et bonne soiree

seb
espace 3 v6 24 v de 1999 avec 190000 kms version rxt gpl
Répondre