+1
.... mais on devrait quand même voir l'endroit où ça aspire
Sertek a écrit :Grimbergen ça irait !?
.... prends en une à la cerise, comme ça tu pourras voir la couleur dans ton circuit d'alimentation
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Étant donné que tu cherches une entrée d'air et non une sortie d'air, je ne suis pas sûr qu'un produit moussant fasse l'affaire
Si ça fait des bulles à l'intérieur du tuyau, je ne suis pas certain que tu puisses les voir sauf à rentrer dans le tuyau
C'est pour cela que la mousse à raser c'est mieux, tu vois le trou fait par le passage d'air tout de même
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
pub2n a écrit :
...................
C'est pour cela que la mousse à raser c'est mieux, tu vois le trou fait par le passage d'air tout de même
.... désolé, j'ai oublié les caractéristiques de ce produit depuis quelques décades
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Je reviens vous donner des news... ! Alors depuis la dernière fois j'ai la durite de sortie de culasse qui a rendue l'âme. J'ai donc amené la voiture au garage en France car c'était pas très accessible et que j'avais un peu la flemme =/ (en allemagne 2 garages ont refusé de me la faire et renault m'a fait un devis à 500€ rien que pour la durite).
Dans ce garage j'en ai eu en tout pour 300€ :
- Réparation durite (1h30 MO)
- Filtre à gazole
- Vidange 5W40 + Filtre
- Retours injecteurs (ce qui a à priori résolu le problème d'entrée d'air)
Voilà voilà bonne journée à tous et à bientôt !
Espace 2.2 DCI 130 The Race 03/2002, acheté à 13 000 compteur, ajd 30 000 km (réel entre 180 000 et 240 000).
Yamaha XJN 600 de 99, 33 000 km (achetée 29 500). Espace 2.2 DCI 115 Expression 06/2002 (220 000 km -> 250 000 km). Vendu en parfait état de marche. Espace 2.2 DT RXE 08/2000 (190 000 -> 240 000 km). Vendu avec pompe à eau HS + joint de culasse à faire.