En voila une bonne nouvelle !!!! Donc au final , c'était bien la pompe HP qui ne débitait plus !
Qui c'est qui disait que les DCI sont compliqués ????? (oui bon, un peu capricieux des fois , n'est ce pas titouille

Modérateur : Equipe du site
Bonjouryves78 a écrit :Bonjour,
le temps de réponse du turbo peut aussi être lié à la pompe à vide qui commence à fatiguer. On peut le verifier en mettant un mano à dépression sur le petit tuyau en sortie del'electrovanne pilotage du turbo.
la depression doit être de 900 mlbar.
SalCamaro73 a écrit :Non non , pas besoin de déposer le moteur .
Cela se fait par dessous !!!
Ca m'est arrivé et là, c'est un peu plus galere . Mais bon, on y arrive sans tomber le moteur
Zamin974 a écrit :
Après une chose est certaine si la dépose du turbo déviendra nécessaire et que le faire sans sortir le moulin est possible alors ALLÉLUIA !!!! Mine de rien je fatigue
J'avoue ne pas voir de quel collerette il s'agit.Camaro73 a écrit :ah le capteur de PMH !
il faut virer la collerette de plastique
Ah!!!! Celui là.. Ok il y est. D'accord je visualise.Camaro73 a écrit :La collerette est vraiment en bout du capteur . Elle entoure la "pointe" du capteur .
Il faut la supprimer pour vraiment mettre la cale d'épaisseur entre la "pointe" et le volant moteur .
Mieux que ça j'ai rouler avec... Je peux même précisé qu'un des injecteurs claque. Je suis revenu de ma sortie d'essai, testé plusieurs redémarrage à chaud en démarrage classic avec succès depuis silence radio....
Avec le start pilot il arrive à tousser un peu ? Tu ne l'as pas préciser . .
Camaro73 a écrit :Je comprends pas trop ta réponse . Tu dis celui la . On parle du capteur de PMH , situé dessous la cloche d'embrayage![]()
Fais bien comme je te dis pour regler l'entrefer .
Je ne doute même pas de la qualité des informations, j'irai pas contrôlerAvec
Info prises sur la RTA . J'invente rien .
Je fais de l'électronique, pour ça ça devrai allerVerifie bien ta connectique
Pas de message au TDB?
Oui vraiment. Sur de sur. J'ai roulé un 30aine de km avec pour les essais et à part la lenteur du turbo ça allait très bien. Après comme je le dis, j'ai laissé tourner à vide 2 min, puis j'ai éteints et depuis plus rien....grostoto a écrit :tout les tuyaux sont remonté ?
j'ai déjà vu un pb de papillon qui était bloqué: l'echappement remontait directement dans l'admission: ça démarrait et calait aussitot.
Camaro73 a écrit :Oui un petit controle du volet etouffoir .
Ca coute rien et c'est super facile sans rien démonter . Tu as la commande à portée de main , juste en face de toi . Il y a un petit levier que tu peux facilement faire manoeuvrer à la main . Si c'est coincé ou tres dur , cherche pas plus loin. Par contre, c'est pas ça qui va allumer le témoin diag, vu qu'il n y a aucun retour de la position du volet !!
Si ya pas d'air , au start pilot ça ne marche pas .
Aprés tu es sur de la distrib ???? Des fois que .....
La pompe de gavage tourne , au moins ?
Verification de la sortie de la pompe hp . Tu as trouvé un mano?? Avec ça, tu sera fixé et tu sera sur de ta pompe . Des fois que .....
Les injecteurs ne sont pas codés sur cet injection ( c'est sur le 4 ) . Tu peux les mettre ou tu veux![]()
Allez . Tu tiens le bon boutIl a déjà tourné , c'est déjà pas mal . Ca doit pas etre méchant .
Faut chercher encore un petit peu