La prochaine fois je ne commanderais pas chez eux, ça me servira de leçon.EAime a écrit : ↑10 juil. 2019, 19:08
Le problème de ces boites là, comme nombreuses autres, c'est qu'elles ont un catalogue, mais RIEN en stock, à part peut-être l'urgent, genre batteries.
Obligation de rapatrier, voire commander chez le concurrent, pour satisfaire la commande.
Je viens de faire une commande chez pièceauto 24 (basée en Allemagne).
Commande avant-hier, le colis doit arriver demain !
Bon sinon sur le site ça marque colis à l'emballage.
Ce matin je reçois deux mails, disant chacun qu'un colis de leur part est arrivé au point relais

Je rappelle oscaro, ils ont divisé ma commande en trois parties.
Une pour l'essuie glace, une autre pour le bidon de 5 litres d'huile, le filtre à huile, le filtre d'habitacle, le joint de bouchon de vidange et les bougies, et une dernière pour le petit bidon d'un litre d'huile.
Donc j'ai tout qui est disponible au point relais sauf le bidon d'un litre d'huile

Du coup ce soir je monte les bougies, le filtre habitacle et l'essuie glace, et demain matin je vais chez ma sœur faire la vidange, elle a une fosse dans son garage. J'ai lu que 5 litres d'huile suffisent pour avoir le niveau d'huile au dessus du mini, et samedi j'irais chercher le dernier bidon si il est arrivé, histoire de faire le complément.