Incroyable! Vous avez été pris pour un con!
Et ce prix est avec un remise de 20% !!
J'avais un mauvais pressentiment lorsque vous nous avez dit qu'il n'aimait pas monter des volants mono masse.
Nous attendons tous vos photos avec impatience ...

Modérateur : Equipe du site
Déjà je n'aurai pas mis ce prix là pour une boite avec un diag fait comme cela ... mais c'est ton choix.EAime a écrit :2 600€ !! ????![]()
![]()
![]()
![]()
Et tu rentres en mode dégradé ?!
vu le prix de revente du 3, j'ai un doute que ce soit le meilleur choix après de tels frais... tu y seras à perte à la vente.Totor33 a écrit :Cela étant je suis sur un 4 2.0 dci de 2008 en bva...... je réfléchis....
Quand je vois le prix, j'ai la même inquiétude5bar21 a écrit :Salut
Le montant est plutôt vague en ce qui concerne le type d'huile de boîte de vitesses.
C’est un peu bon marché pour le bon TransElf NFP 75W80. Je demanderais une vérification si c'était pour moi.
Oui mais des diamants dans une boite, cela va te rayer et te flinguer tous les roulementsTotor33 a écrit :Cré 20 dieux... 2560 caouettes pour un roulement.... il est en or massif serti de diamants![]()
![]()
C'est vrai sa pourrait être précisé mais pour le prix c'est raccord je l'ai a 7.466 ht le litre en bidons de 5 L.5bar21 a écrit :Salut
Le montant est plutôt vague en ce qui concerne le type d'huile de boîte de vitesses.
C’est un peu bon marché pour le bon TransElf NFP 75W80. Je demanderais une vérification si c'était pour moi.
J' aurais fait comme Totor sans regret, au moins il sait ce qu' il a dans les mainsTotor33 a écrit :Bonsoir,
Pour Grostoto....comme tu dis c'est mon choix..... normalement avec ça je repars pour un tour...
Toi tu es du métier et tu as tout le matos pour le faire.... moi pas...
Donc plutôt que de racheter un 3 qui ne pourra guère être plus jeune que d'un an..... avec les mêmes soucis potentiels.... j'ai préféré le faire réparer.... pour ce qui est du montant..... je rappelle que dedans il y a la réfection de la boite...
Ce WE si j'ai le temps... je vais sortir la Clip et regarder....
Voici la facture......
Devis BV Espace 3.jpg
+1, au jeu du "stop ou encore", chacun fait ses choix !Philou 33 a écrit :J' aurais fait comme Totor sans regret, au moins il sait ce qu' il a dans les mainsTotor33 a écrit :Bonsoir,
Pour Grostoto....comme tu dis c'est mon choix..... normalement avec ça je repars pour un tour...
Donc plutôt que de racheter un 3 qui ne pourra guère être plus jeune que d'un an..... avec les mêmes soucis potentiels.... j'ai préféré le faire réparer.... pour ce qui est du montant..... je rappelle que dedans il y a la réfection de la boite...
Voici la facture......
Devis BV Espace 3.jpg
Vous dites "changer de véhicule " mais qu' en serait il exactement au point de vue entretien etc.... ??
Changer un borgne pour un aveugle.
Lorsque je vois le détail, point par point, de la facture, je trouve pas scandaleux en regard déjà du prix pour refaire la distribution
+ 1Totor33 a écrit :Bonsoir,
Entièrement d'accord, le seul bémol dans mon cas c'est que mon 3 n'a plus le droit de rouler dans ma métropole , donc juste bien voir les choses veniryves78 a écrit :+ 1Totor33 a écrit :Bonsoir,
Lorsque l'on sait ce que l'on a sous le siège on ne cherche pas les ennuis ailleurs. On investit sur ce que l'on connaît. C'est un choix.
C'est comme l'essence ou le diesel c'est la même chose. Il y a assez de politiciens qui sortent des conneries pour qu'ici on n'en rajoute pas.
Je me force à croire que chacun respecte le choix de l'autre sans aucune critique parce qu'il a ses propres raisons et il l'apprécie en toute simplicité ....
Désolé !
+1 !!PeteTheCoyote a écrit :Salut JP,
Tu fais des infidélités au III![]()
Mais je comprends l'envie de passer à plus de confort et de modernitéChez moi, c'est la Saxo qui en a fait les frais
![]()
![]()
A+
Pete
Encore faut il que tu puisses le démarrercamion rouge a écrit : +1 !!
Moi aussi j'ai voulu gouter a plus de modernisme ...
mais dès que le blanc aura retrouvé un bon moteur, il reprendra du service en tant que daily !
Le 3 servira pour les vacances et le Philouspace pour les rencontres !