Respect pour Mister Auto et Chronopost !!
Pièces commandées le 6 avril, avis d'expédition hier soir, et colis réceptionné ce matin !!!!
Plus qu'à s'y mettre !!!

Modérateur : Equipe du site
Dis, tu as changé ton AVT pour un DCI ?
Et ça freine nettement mieux !
Un peu radical comme solution de réglageEAime a écrit : 16 nov. 2019, 18:24 1 heure de boulot, j'ai dû en repositionner 1 qui s'était mal engagé.
Le camion est remonté de 4cm à l'arrière ! J'ai dû régler les phares, du coup !![]()
Ressorts de même taille, j'ai mesuré les anciens et les nouveaux, mais devenus trop souples, donc avachis sur l'essieu, d'où ce talonnement à chaque dos d'âne ou ralentisseurs...
Bonjour Michel,Pilou29 a écrit : 04 juil. 2021, 10:30 J'ai sûrement, mais une pleine boîte d'interrupteurs et ils sont tous pareils d'àpparence. Un numéro d'écrit dessus ?
Une photo des broches ça pourra m'aider dans mon tél sélectif![]()
Je croyais aussi, mais non. Du moins, trouvé que des interrupteurs de R19 Ph2.grostoto a écrit : 20 juin 2022, 22:35 Salut
pour moi, visuellement, ce sont les même sur R19, de mémoire.
Pas grave !Pilou29 a écrit : 21 juin 2022, 15:07 Pour ton Commodo c'est pareil : voir Clio 1 phase 1 ou Mégane 1 phase 2
Je n'ai plus les commodos du 2![]()