string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490"
p23 a écrit :....Je dirai de face....Dark Vador![]()
![]()
"je suis ton Espace "
![]()
Oublie pas de faire des trous pour les yeux
![]()
![]()
![]()
....................
......
![]()
![]()
Tu m'étonne que ça souffle!p23 a écrit :.....Pour le vent,tu m'étonne,ça souffle !! Phare des baleines a l'Ile de Ré ....114 km/h,phare de Chassiron a l'ile d'Oléron 104 km/h,en ce moment.
C'est que je suis très exigent sur le son,(un de mes anciens métiers) les médiums et aiguës aucun problème, mais les grave!!!p23 a écrit :Ah oui,70/80 km/h,c'est ce que j'ai,et je suis protéger par la bande de terre du Verdon![]()
![]()
Pour le son dans l'Espace 2 j'entends,car dans le 1 avec la mini chaine c'est...,c'est étonnant que tu dises que c'est merdique.
ou alors les hp ont un coup.
![]()
Je le trouve bien le son dans mon 2,et c'est l'installation d'origine
J'ai bien peur aussi, je trouve ça trop léger, sauf si je le renforce de l’intérieur, car je n'aime pas les truc bricolé ou visible comme font certains dans les concentration "tuning"! a méditépontiac a écrit :...
J'ai aussi un bon son dans mon II... par contre les HP ne sont plus ceux d'origine...
Marque ? je ne sais plus... puissants OUI !
Le châssis est assez capitonné a cet endroit ( laine de roche + goudron ), suffisant pour renvoyer assez de basses![]()
J'ai peur que dans les portes cela vibre assez rapidement, la garniture étant en plastique "léger"...
Thanksp23 a écrit :..........c'est bien la pompe a vide
Salut,pontiac a écrit :Salut,
+1 pour la pompe a vide...
Surveille de prés ton radiateur...traces de rouille
![]()
( ou a moins que ce soit la modèle cuivre et il a frotté )
Salut,p23 a écrit :Salut Grizz......une r11 90 gt
C'est pas une formule1 que je cherchep23 a écrit :Ok,mais le 1.4 l ...Tu vas vite t'ennuyer.
Pour le coté pièces détaché plus facile a trouvé, comme sur la Renault l’expresscamion rouge a écrit :pourquoi un "petit "moteur ?
Tu as le temps pour réfléchir de toute façon .Grizzly Sauvage a écrit :ça je ne sait pas... et le carbu double corps pour les joints ...![]()
j'ai eu 2 r 11 gtx avec ce fameux moteur et la 11 Turbo, je sais pas trop encore .....