Le nouvel alternateur n'est pas top...

Au ralenti, il donne 12,5v
Je peux me servir du camion quand meme a condition de ne pas enclencher de consommateurs...
Je vais tenter de le reconditionner ( balais et regulateur

string(5) "16343"
Modérateur : Equipe du site
tu m’étonne sans ventilation pour le chauffage en se moment dur durjulien.b59 a écrit :Avec l'hiver qui est là, dur dur de pas allumer des consommateurs
Freine un bon coupcamion rouge a écrit :Ça y est !
J'ai un bel alterno tout propre dans la voiture...
Yapluka le faire passer du coffre au moteur !!!
camion rouge a écrit :![]()
![]()
![]()
Je vais essayer![]()
![]()
Alors dans ce cas tu met ton alternateur par terre devant ton camion et tu appel josephinecamion rouge a écrit :Salut
J'ai tenté le coup de frein mais sans resultat
Aujourd'hui :a pres ma soirée d'hier, une grosse flemme m'a cloué sur mon fauteuil
Pour l'apres midi !!!
Je ferai l'operation demain ! Il fera bon : quasiment 17° !!
D'où l'utilité de virer cette sal#perie de clim de m#rdecamion rouge a écrit : Pis c'est vachement plus facile et confortable de poser un 70amp qu'un 105 !
Si elle marche tu y touche pas, mais comme tu y touche pas elle marche pas donc tu peut faire du videcamion rouge a écrit :Salut
Si la clim est fonctionnelle, j'y touche pas !
Je ne m'en sers pas pis c'est tout !
Par contre , si elle ne marche pas( peu importe la raison,) faut faire du vide !
+ 1 !!!camion rouge a écrit :![]()
![]()
![]()
Tu ne crois tout de même pas que je vais me donner du boulot pour le plaisir ???
Ya vraiment des fois ou ça me fait ch.er de devoir bricoler !!!
1 = Technique = Technique (en fait, ça répond aussi à la question 2 : La réponse est souvent donnée dans le Fofo)...didtherace a écrit :Salut Eric, Dan, David, tout le monde en fait![]()
Donc Eric,
Je m'aperçois que tu ne réponds pas aux questions technique en MP![]()
1) De quels techniques s"agit il ?![]()
2) Pourquoi ne pas répondre à des techniques bizarres (cf ta possible réponse au 1)![]()
3) Ou sont les Clés de la pièce du fond ?![]()
![]()
![]()
Did.