Avis sur la BVA de l'Espace IV 2.0T

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
lelutin
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2009, 22:44

Avis sur la BVA de l'Espace IV 2.0T

Message non lu par lelutin »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici : en quête d'un Gd Espace IV 3.5 ou 2.0T pour ma famille et amoureux de la BVA, je me demandais quelle était l'origine de celle du 2.0T, sa fiabilité, son agrément...
J'ai déjà posé la question sur un autre forum plus général mais sans grand succès alors en découvrant par hasard celui-ci, je me suis dit que j'aurai sans doute plus de chance de trouver quelqu'un qui puisse me répondre. :)

En fait, j'ai déjà lu pas mal de choses sur la BVA du 3.5, qui est une Aisin Warner apparement assez bien et fiable, mais je n'ai rien trouvé concernant celle montée sur le 2.0T. Est-elle d'origine Renault ? Que faut-il savoir au sujet de son entretien et de sa fiabilité ?
Quelqu'un aurait une idée de son étagement, surtout sur le dernier rapport (j'aime bien celle du 3.5 qui est longue et permet de rouler à faible régime sur autoroute pour les (très) longs trajets) ?

Merci à vous si vous avez des éléments qui puissent m'aider à faire mon choix...
Répondre