[quote="Gijé";p="86704"]C'est la 77 00 631 608 à 85,97€ HT.
Je l'avais commandé, j'ai même laissé un acompte... tout ce que j'ai eu c'est un papier du centre Renault comme quoi la pièce n'était plus vendue.
Je ne pense pas que ça vienne du garage : c'est une grosse concession avec plusieurs magasiniers, et je connais bien celui qui me sert, très sympa et compétent (bon là il avait oublié de vérifier la dispo...

).
Sinon, tu es sûr que ça a été monté sur le J112 et la R25 ? Sur la R25, j'avais regardé avec le magasinier et il me semble qu'il y avait plutôt une poulie striée (type clim). L'autre poulie 77 00 631 608 était représentée mais pas référencée je crois, donc à mon avis non montée sur ces types de J8S.[/quote]
Salut,
La poulie 77 00 631 608 est identique sur tout les moteurs série " J " et c'est bien la seule !!.. toutes les autres sont différentes suivant le type de moteur
Ex: la poulie crantée ( celle de courroie de distri ) elle n'a pas le même nombre de dents.
La poulie que tu indique ( à rainures ) est celle de la clim. pour les motorisations qui en sont équipées.
Faut que je regarde j'aurais bien encore un lot complet en stock dans mes archives... de TD '90 ( identique )