probleme avec garage espace 3

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
luisit

probleme avec garage espace 3

Message non lu par luisit »

bonsoir voila mon souci:j'ai emmmené mon espace 3 modéle 98 pour un probleme de radiateur de chaffage il y avait une grosse fuite a l'interieur (odeur de liquide de refroidissement)bon mais,pour arranger ce probleme il faut demonter le tableau de bord
donc mon probleme commence a la sortie du garage a 10 km de mon domicile j'appuie sur l'embrayage UNE RONDELLE qui tombe ;encore un coup une autre
au total j'ai trois rondelles sur les pieds et un clips je demande l'explication et on me reponds d'aller voir un autre garage qui me remettra toute ces pieces qui tienent la pedale
qu'ils n'ont rien a voir avec sa !!
un avis?
luisit

Message non lu par luisit »

ma reflexion est qu'il faut forcément passer par pas loin de ce pedalier
pour faire la reparation et surtout de me repondre que je n'ai qu'a aller voir ailleurs qu'ils sont blanc comme neige !!
de me dire que je peut faire une expertise si je veux!!
moi j'ai juste demander la raison
mais en meme temps j'ai pâs encore payé la note alors ...ils attendront
mais aussi un avis serait bien venu
toon7676
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 9
Inscription : 14 mai 2005, 00:34

Message non lu par toon7676 »

J'ai un ami qu'a le même pb avec le radiateur de chauffage...
t'es dans le 76 ?

Toon
luisit

Message non lu par luisit »

bonjour non du75('nobody's perfect)
mais quand tu dis le meme probleme c'est du chauffage habitacle.?
luisit

Message non lu par luisit »

parce que dixit le garage serait dû a differentes classes de liquides qui etait utilisé du A au C apparement certains garage utilsaient le bas de gamme et ceci meme chez renault!mon vehicule a été toujours chez eux'
le bas de gamme provoquerai la corrosion du circuit et des fuites
luisit

Message non lu par luisit »

voila donc pour info 700 euros ht le radiateur
mais mon oucis ce sont surtout les rondelles et la goupille qui sont tombées
quelqu'un a une idée ?
magoo

Message non lu par magoo »

Tu as regardé si tu voyais d’où elles étaient tombées ?
Parce que a remettre sa doit pas être la mer a boire ton mecano et pas cool du tout sinon le seul conseil que je peux te donné c’est que personne d’autre touche a la voiture sinon c’est foutu pour un recours quelconque mais regarde bien si il faut tu peux les remettre toi-même et t’évité ainsi une grosse prise de tête a coup d’expertise coûteuse. :wink:
Mais je comprend ta colère fasse au comportement de ton mecano, pour la facture tu a raison il peut attendre un peu voir longtemps le tout c’est qu’il le comprenne et en générale sa s’arrange vite :lol:
luisit

Message non lu par luisit »

oui merci je pense aussi je vais essayer en regardant les pdf du site
mais les rondelles sont tombées a mon avis du coté de l'embrayage
le mecano en plus je le connais puisqu'il est presque de la famille mais la j'ai appellé et il fait le mort cette apres midi
je recommence
mais bon 1800 euros en tout de facture il va attendre un peu
parce que il y pas eu cadeau
en attendant je roule toujours avec mon bon td de 94 160mkm qui ne m'a jamais posé le moindre probleme
merci
Répondre