NE demare plus
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 168
- Inscription : 01 juil. 2009, 13:26
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
NE demare plus
Bonjour ,
Bah voila elle veut plus démaré !!
ce matin je suis aller faire des courses aller retour 60Kms aucun probleme pas de chauffe rien comme dab
il y as une heure j'ai pris l 'espace pour aller à la piscinne pour inscrire mes gosses pour cet été , je me suis arrèté 10 mn
et la impossible de redemarer le, moteur etait a temperature normal le relais de la pompe injection a ete changer et quand je met le contact j'entend bien le siflement de la pompe delco et bougie neuve batterie charger
Bah voila elle veut plus démaré !!
ce matin je suis aller faire des courses aller retour 60Kms aucun probleme pas de chauffe rien comme dab
il y as une heure j'ai pris l 'espace pour aller à la piscinne pour inscrire mes gosses pour cet été , je me suis arrèté 10 mn
et la impossible de redemarer le, moteur etait a temperature normal le relais de la pompe injection a ete changer et quand je met le contact j'entend bien le siflement de la pompe delco et bougie neuve batterie charger
Espace III V6 24S 194CV Initial, 3TO, rallongé, 7 siège cuir alcantara, pierre de lune ,245 000Kms équipé GPL
Opel Kadett E Cabrio 2L 8S "GSI" série Riviera 114000 Kms
Renault R6 TL 1100cm3 découvrable d'origine.
Une vieille voiture ne perd pas d'huile , elle marque sont territoire!!!!
Opel Kadett E Cabrio 2L 8S "GSI" série Riviera 114000 Kms
Renault R6 TL 1100cm3 découvrable d'origine.
Une vieille voiture ne perd pas d'huile , elle marque sont territoire!!!!
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 168
- Inscription : 01 juil. 2009, 13:26
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
salut
bin je pense que la bobine d'alumage est naze car l'espace a redemaré au car de tour 3H00 apres donc a froid casiment
vous en pensez koi ??
bin je pense que la bobine d'alumage est naze car l'espace a redemaré au car de tour 3H00 apres donc a froid casiment
vous en pensez koi ??
Espace III V6 24S 194CV Initial, 3TO, rallongé, 7 siège cuir alcantara, pierre de lune ,245 000Kms équipé GPL
Opel Kadett E Cabrio 2L 8S "GSI" série Riviera 114000 Kms
Renault R6 TL 1100cm3 découvrable d'origine.
Une vieille voiture ne perd pas d'huile , elle marque sont territoire!!!!
Opel Kadett E Cabrio 2L 8S "GSI" série Riviera 114000 Kms
Renault R6 TL 1100cm3 découvrable d'origine.
Une vieille voiture ne perd pas d'huile , elle marque sont territoire!!!!
Re: NE demare plus
slt ,
quand ton espace demarre pas essaye de débrancher la sonde air en premier et la sonde eau si ca démarre toujours pas,aprés il te reste le capteur PMH a controler.
quand ton espace demarre pas essaye de débrancher la sonde air en premier et la sonde eau si ca démarre toujours pas,aprés il te reste le capteur PMH a controler.
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Re: NE demare plus
salut
le module de demarage mort peut etre,a chaud il se met en sécurité et plus de demarage,cela est du à la pate thermique qui enduit le dos de ce module qui avec le temps n'est plus efficace.
le module de demarage mort peut etre,a chaud il se met en sécurité et plus de demarage,cela est du à la pate thermique qui enduit le dos de ce module qui avec le temps n'est plus efficace.
[font=Arial] [/font]
Espace 2 1992 V6 au GPL RXE 16 CV Série limitée Alberville :!:
Espace 2 1991 2.2 i au gpl(vendu)
citroen xm 2.1td 300.000kms
+une deuxieme xm 2.1 td sieges electriques,hydractive en restauration
Espace 2 1992 V6 au GPL RXE 16 CV Série limitée Alberville :!:
Espace 2 1991 2.2 i au gpl(vendu)
citroen xm 2.1td 300.000kms
+une deuxieme xm 2.1 td sieges electriques,hydractive en restauration
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 168
- Inscription : 01 juil. 2009, 13:26
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
salut
pour les sondes air et eau c'est neuf j'ai fait changer l'ete dernier et ca n'a rien changer
par contre le capteur PMH je veux bien savoir ou il se trouve pour verifier et le module de demarage aussi par la meme occasion car moi je penssais plutôt a la bobinne d'allumage qui pourrais etre naze et ne plus fonctionné a chaud ... Merci pour vos reponses
pour les sondes air et eau c'est neuf j'ai fait changer l'ete dernier et ca n'a rien changer
par contre le capteur PMH je veux bien savoir ou il se trouve pour verifier et le module de demarage aussi par la meme occasion car moi je penssais plutôt a la bobinne d'allumage qui pourrais etre naze et ne plus fonctionné a chaud ... Merci pour vos reponses
Espace III V6 24S 194CV Initial, 3TO, rallongé, 7 siège cuir alcantara, pierre de lune ,245 000Kms équipé GPL
Opel Kadett E Cabrio 2L 8S "GSI" série Riviera 114000 Kms
Renault R6 TL 1100cm3 découvrable d'origine.
Une vieille voiture ne perd pas d'huile , elle marque sont territoire!!!!
Opel Kadett E Cabrio 2L 8S "GSI" série Riviera 114000 Kms
Renault R6 TL 1100cm3 découvrable d'origine.
Une vieille voiture ne perd pas d'huile , elle marque sont territoire!!!!
Re: NE demare plus
slt ,
essaye de controler l'étincelle aux bougies quand il démarre plus (a deux c'est mieux c'est clair !)Le capteur PMH est vissé sur la cloche boite de vitesse juste sous l'allumeur (2 vis "spéciales de 11,si je me plante pas ) trés accessible par le coté gauche
essaye de controler l'étincelle aux bougies quand il démarre plus (a deux c'est mieux c'est clair !)Le capteur PMH est vissé sur la cloche boite de vitesse juste sous l'allumeur (2 vis "spéciales de 11,si je me plante pas ) trés accessible par le coté gauche
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 168
- Inscription : 01 juil. 2009, 13:26
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
ok je vais voir ca merci
Espace III V6 24S 194CV Initial, 3TO, rallongé, 7 siège cuir alcantara, pierre de lune ,245 000Kms équipé GPL
Opel Kadett E Cabrio 2L 8S "GSI" série Riviera 114000 Kms
Renault R6 TL 1100cm3 découvrable d'origine.
Une vieille voiture ne perd pas d'huile , elle marque sont territoire!!!!
Opel Kadett E Cabrio 2L 8S "GSI" série Riviera 114000 Kms
Renault R6 TL 1100cm3 découvrable d'origine.
Une vieille voiture ne perd pas d'huile , elle marque sont territoire!!!!
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 168
- Inscription : 01 juil. 2009, 13:26
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
re salut
pour les etincelles c'est tout bon c'est tout neuf
delco rotord bougie filtre huille -air
pour les etincelles c'est tout bon c'est tout neuf
delco rotord bougie filtre huille -air
Espace III V6 24S 194CV Initial, 3TO, rallongé, 7 siège cuir alcantara, pierre de lune ,245 000Kms équipé GPL
Opel Kadett E Cabrio 2L 8S "GSI" série Riviera 114000 Kms
Renault R6 TL 1100cm3 découvrable d'origine.
Une vieille voiture ne perd pas d'huile , elle marque sont territoire!!!!
Opel Kadett E Cabrio 2L 8S "GSI" série Riviera 114000 Kms
Renault R6 TL 1100cm3 découvrable d'origine.
Une vieille voiture ne perd pas d'huile , elle marque sont territoire!!!!
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="Rodeo";p="92448"]salut
pour les sondes air et eau c'est neuf j'ai fait changer l'ete dernier et ca n'a rien changer
par contre le capteur PMH je veux bien savoir ou il se trouve pour verifier et le module de demarage aussi par la meme occasion car moi je penssais plutôt a la bobinne d'allumage qui pourrais etre naze et ne plus fonctionné a chaud ... Merci pour vos reponses[/quote]
Salut,
Je vais me répéter encore une énième fois...
C'est pas parce que tu as changé la sonde de T° que cela ne vient pas d'elle...
Je l'ai vécu !... j'en avais acheté une neuve a la concession et pas de changement... -> retour -> ils me donne un autre modèle et là -> NICKEL !!...
Conclusion -> l'électronique c'est assez capricieux... surtout si certaines pièces ne correspondent pas...
Ceci dit comme je l'indique plus haiut ou ailleurs... c'est soit PMH ou T° Ldr... voir lambda...
pour les sondes air et eau c'est neuf j'ai fait changer l'ete dernier et ca n'a rien changer
par contre le capteur PMH je veux bien savoir ou il se trouve pour verifier et le module de demarage aussi par la meme occasion car moi je penssais plutôt a la bobinne d'allumage qui pourrais etre naze et ne plus fonctionné a chaud ... Merci pour vos reponses[/quote]
Salut,
Je vais me répéter encore une énième fois...
C'est pas parce que tu as changé la sonde de T° que cela ne vient pas d'elle...
Je l'ai vécu !... j'en avais acheté une neuve a la concession et pas de changement... -> retour -> ils me donne un autre modèle et là -> NICKEL !!...
Conclusion -> l'électronique c'est assez capricieux... surtout si certaines pièces ne correspondent pas...

Ceci dit comme je l'indique plus haiut ou ailleurs... c'est soit PMH ou T° Ldr... voir lambda...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Conduite accompagnée
- Messages : 168
- Inscription : 01 juil. 2009, 13:26
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
salut
pour l'instant tout va bien j'ai lavé le moteur avec le Karcher et j'ai bien insisté sur la boite le capteur du PHM car c'était plein d'huille et de crasse et depuis le nettoyage de printemps plus de probleme ca demare au quart de tour . aller savoir pourquoi mais ca marche en attente d'un capteur PHM
pour l'instant tout va bien j'ai lavé le moteur avec le Karcher et j'ai bien insisté sur la boite le capteur du PHM car c'était plein d'huille et de crasse et depuis le nettoyage de printemps plus de probleme ca demare au quart de tour . aller savoir pourquoi mais ca marche en attente d'un capteur PHM
Espace III V6 24S 194CV Initial, 3TO, rallongé, 7 siège cuir alcantara, pierre de lune ,245 000Kms équipé GPL
Opel Kadett E Cabrio 2L 8S "GSI" série Riviera 114000 Kms
Renault R6 TL 1100cm3 découvrable d'origine.
Une vieille voiture ne perd pas d'huile , elle marque sont territoire!!!!
Opel Kadett E Cabrio 2L 8S "GSI" série Riviera 114000 Kms
Renault R6 TL 1100cm3 découvrable d'origine.
Une vieille voiture ne perd pas d'huile , elle marque sont territoire!!!!
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: NE demare plus
Salut,
Donc comme l'on disait > capteur PMH !.. il suffit d'un rien parfois... trop de crasse et il ne "capte" plus...
Donc comme l'on disait > capteur PMH !.. il suffit d'un rien parfois... trop de crasse et il ne "capte" plus...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



