garde au sol
Modérateur : Equipe du site
garde au sol
bonjours a tous utilisant parfois mon espace sur des chemins cabosser (en douceur je precise)je voudrais savoir si l'un d'entre vous a trouver un truc fiable et rapide a monter et demonter pour augmenter la garde au sol (entre 5 et 10 cm) merci pour vos reponses.
-
- Conduite accompagnée
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2001
- finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
Salut
il existe des ammortisseur pneumatique j'ai un oncle qui étais mécanno (paix a son âme) qui avait monté des ammortisseurs sur sa chrislère 1307 à l'arriere pour évité d'éclairé les oiseaux quand il partais en vacances avec la caravane il m'étais un coup de compresseur et hop ça levait le cul de la voiture mais pour toi la je ne sais pas si ça existe pour espace
Sur certain modèle (V6) il existe des ammortaux pneumatique avec un compresseur embarqué je croix .si je ne dit pas de bétises . A savoir si cela ferras ton affaire je ne sais pas ..
il existe des ammortisseur pneumatique j'ai un oncle qui étais mécanno (paix a son âme) qui avait monté des ammortisseurs sur sa chrislère 1307 à l'arriere pour évité d'éclairé les oiseaux quand il partais en vacances avec la caravane il m'étais un coup de compresseur et hop ça levait le cul de la voiture mais pour toi la je ne sais pas si ça existe pour espace
Sur certain modèle (V6) il existe des ammortaux pneumatique avec un compresseur embarqué je croix .si je ne dit pas de bétises . A savoir si cela ferras ton affaire je ne sais pas ..
Espace III V6 24S 194CV Initial, 3TO, rallongé, 7 siège cuir alcantara, pierre de lune ,245 000Kms équipé GPL
Opel Kadett E Cabrio 2L 8S "GSI" série Riviera 114000 Kms
Renault R6 TL 1100cm3 découvrable d'origine.
Une vieille voiture ne perd pas d'huile , elle marque sont territoire!!!!
-
- Conduite accompagnée
Re: garde au sol
oui il y a des amortisseurs pneumatique pour presque tout se qui a 4 roues mais prépare toi a débourser et pas qu'un peu pour info voila un lien amortisseur pneumatique
par contre je ne sait pas si se kit là peut être monter sur l'espace "pour le réhausser"
et sa c'est que les pièces et sans le montage
par contre je ne sait pas si se kit là peut être monter sur l'espace "pour le réhausser"
et sa c'est que les pièces et sans le montage
quand faut y aller faut y aller
espace 2 de 1996
2.1 TD
+ de 271 000 Km
airbag
avis a tous je suis a la recherche d'un petit garage ( ou grand d'ailleurs ) dans le Nord Pas de calais pour moi effectuer une reconversion dans la mécanique, je suis électricien de formation
merci a tous
espace 2 de 1996
2.1 TD
+ de 271 000 Km
airbag
avis a tous je suis a la recherche d'un petit garage ( ou grand d'ailleurs ) dans le Nord Pas de calais pour moi effectuer une reconversion dans la mécanique, je suis électricien de formation
merci a tous
-
- Conduite accompagnée
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2001
- finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
Salut
ce kit la c'est pas pour faire sauter la voiture comme il faisait dans les année 70 aux states ou pour faire du lowrider
http://www.youtube.com/watch?v=8iffDvXTcm8
ce n'ai pas de ceux la que je parlais mais plutot des amorto standard mais équipé pneumatique .
http://www.youtube.com/watch?v=PGkE5g7_ ... re=related
regarde un peu ce que tu pourras faire apres avec le kit proposé au dessus !!!!
Bye asse toi bien
ce kit la c'est pas pour faire sauter la voiture comme il faisait dans les année 70 aux states ou pour faire du lowrider
http://www.youtube.com/watch?v=8iffDvXTcm8
ce n'ai pas de ceux la que je parlais mais plutot des amorto standard mais équipé pneumatique .
http://www.youtube.com/watch?v=PGkE5g7_ ... re=related
regarde un peu ce que tu pourras faire apres avec le kit proposé au dessus !!!!
Bye asse toi bien
Espace III V6 24S 194CV Initial, 3TO, rallongé, 7 siège cuir alcantara, pierre de lune ,245 000Kms équipé GPL
-
- Conduite accompagnée
oui je sais bien que l'on peut faire sauté les voiture avec ce kit mais les gars qui font du tuning en france utilise le même système pour abaisser leur voiture puis la remonter dés qu'il rencontre un passage a niveau ou des ralentisseurs pour ne pas abimer le kit carrosserie
et j'ai mis ce kit en lien car c'est un kit universel pour te faire voir que l'on peut en trouver pour toute les voitures
et j'ai mis ce kit en lien car c'est un kit universel pour te faire voir que l'on peut en trouver pour toute les voitures
espace 2 de 1996
2.1 TD
+ de 271 000 Km
airbag
merci a tous
espace 2 de 1996
2.1 TD
+ de 271 000 Km
airbag
merci a tous
-
- Conduite accompagnée
ba niveau invention tu peut toujours essayer de mettre des suspentions de 4x4 a voir si elle peuvent être adapter
et encore faut voir si le ct passe ok en faisant ça
et encore faut voir si le ct passe ok en faisant ça
espace 2 de 1996
2.1 TD
+ de 271 000 Km
airbag
merci a tous
espace 2 de 1996
2.1 TD
+ de 271 000 Km
airbag
merci a tous